begin process at 2010 02 10 07:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Sqldatasource et parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sqldatasource et parametre

dimanche 5 février 2006 à 15:32:55 | Sqldatasource et parametre

matlocker

Bonjour a tous,

J'utilise actuellement le sqldatasource fournit avec vs 2005,  et dans le selectquery je fais une requete sql avec un parametre. Et j'aimerai attribuer une valeur par defaut a mon parametre mais via le code. Quelqu'un sait comment faire ?

Voila ma requete

SELECT * FROM [Menu] WHERE ([Dateplat] = CONVERT(datetime, @oggi,103)) AND (typeplat='Entree')
lundi 6 février 2006 à 15:44:55 | Re : Sqldatasource et parametre

rpillot

Bonjour,
essaye çà :

mon_select_command.Parameters[":pTypeplat"].Value = "Entree";

A partir du moment où ta requête Select est de la forme :

SELECT * FROM [Menu] WHERE ([Dateplat] = CONVERT(datetime, @oggi,103)) AND (typeplat=:pTypeplat)

Rémi

mardi 7 février 2006 à 08:36:20 | Re : Sqldatasource et parametre

matlocker

En faite ca c'est la synthaxe sous visual studio 2003, j'ai pas trouvé l'équivalant avec vs2005.

Cette discussion est classée dans : sqldatasource, parametre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment passer en parametre un dataset à une store proc en C#! [ par dragao54 ] Bonjour!Quelqu'un sait il s'il est possible de passer un dataset en parametre à une stored procedureecrite en C#.Il paraitrait que cela est possible [aspx] AIDEZ-MOI!!!!!! [ par alexisDotNet ] quelqu'un a t'il une idee pour lié une ImageButton a une methode du type:public void MyDataGrid_Update(Object sender, DataGridCommandEventArgs e)j'ai Portée de variables [ par Arthenius ] Amis Csharpien bonjour,Voila le pb je souhaite avoir acces à un objet (en l'occurence une instance de ma classe parametre, dans laquelle je stock tout Passer un methode en parametre [ par wil51 ] Comment peut-on faire pour passer un methodes dans un paramettre d'une methodes.Je m'explique j'aimerai faire un system D'evenement pour un jeu et j'a Un Control PictureBox Comme parametre ou arg. [ par ben1964 ] Comment peut-on passer comme argument ou param. Un Control PictureBox à une fonction et l'exploiter dans cette derniere ?Comment declarer la deuxiemme Parametre du construrcteurs [ par ricklekebekoi ] Bonjour.J'ai une classe construite comme ceci:[code]public Maclasse( int i, string s <FONT color=#006400 size passe de parametre une fenetre à l autre. [ par amirirn1 ] Voilà , j ai un petit bleme je veux ouvrir une fenetre B à partir d une fenetre A et dans la fenetre B j attaque une base de donnée et ensuite je fais lien avec parametre dans datagrid [ par DevDragon ] Hello world !!!!Je suis trop à la ramasse, mi comprend pas rien.Je travail en Asp.Net.J'ai monBeauDatagrid qui comporte 5 colonnes , la 2eme colonne e Passage de parametre vers crystal report [ par Arthenius ] Bonjour, voila je developpe en C#, j'ai des etat crystal auquel je passe des dataset rempli de donnees sans probleme... par contre j'ai créer un param String.Replace ???????? [ par Arthenius ] salut a tous...je passe un parametre a crystal report, ce parametre est en fait une chaine qui peut contenir des retours chariot..;seulement notre ami

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales