begin process at 2012 02 11 05:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

statistiques

lundi 31 mars 2008 à 20:07:09 | statistiques

kleyesson

bonjour à tous
comment faires des statistiques sur par exemple le film le plus regardé dans les sallles de cinéma.
merci d'avance pour votre aide
lundi 31 mars 2008 à 21:26:25 | Re : statistiques

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Pour faire des statistiques il te faut des données, fichier ou base de données, ou excel
et après à partir de là a toi de batir tes fonctions pour tes exigences, tu as des nombreuses fonctions SQL pour les statistiques

Apres pour les représenter tu as des tableaux des graphiques des rapports.

Mais ta question est trop vague

Bon coding

Cette discussion est classée dans : statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire des statistiques [ par sahliali ] salut mon question c kel controle que je puisse utiliser pour faire des statistiques dans mon application sachant que j'utlise une base de donnée pour [DEPLACE] Statistiques imprimantes (papercut NG) [ par Frerovic ] Bonjour, je suis en stage dans une société et cette dernière recherche un logiciels gratuits pour avoir des statistiques sur leurs impressions. J'ai t représentation graphique de statistiques [ par moumouhsaoudi ] Bonjour à tous, Voilà, je développe une application de gestion d'un hôpital. j'ai à représenter des états statistiques sous formes graphiques mais je projet winform avec histogramme [ par ismalife ] Bonjour à tous, Est ce quelqu'un saurait comment créer un histogramme avec visual studio.... CONTEXTE : Je suis en stage et je dois créer un gadget d comment on crée une graphe à partir d'un tableau de statistiques d'une table de base de données musql en visuel studio c# [ par salemk ] j'ai créer une application Windows avec connexion à la base de données MySQL avec visuel studio et laquage c# je veux faire des tableau des statist

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales