begin process at 2010 02 09 22:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Stocker des .docs dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker des .docs dans une table

mercredi 1 juin 2005 à 09:45:55 | Stocker des .docs dans une table

systemic_anomaly

Bonjour,

Je crois que tout est dans le sujet : je dois stocker des .docs dans une table d'une base de données. Donc vraiment le document et non pas un path vers le .doc.

Merci d'avance.
mercredi 1 juin 2005 à 10:05:44 | Re : Stocker des .docs dans une table

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tiens, regarde ici, je pense que cela va t'eclairer.
C'est valable pour SQL Server, par contre, je sais pas pour les autres bases de données.

Mx
mercredi 1 juin 2005 à 10:18:43 | Re : Stocker des .docs dans une table

systemic_anomaly

Salut MorpionMx,

J'utilise justement SQL Server (j'avais oublié de le préciser). Merci pour le lien et pour avoir rapidement répondu.

Cette discussion est classée dans : table, stocker, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcourir et stocker chaque champ d'une table [ par Heaulivie ] Bonjour à tous,Voilà, je débute en C# ( mais j'ai quelques connaissances en VBasic ) et je travaille sur un projet qui devrait aller chercher des info aide avec les ScalarQuery :| [ par c0nsur ] Bonjour je me demandais comment récupérer une valeur apres une requete du genre : Select champs from table where id=1; jai déja mon table adapter, t Sgbd + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une fonction qui me permet de ajouter une nouvelle personne dans mon sgbd sqlserver : --------------- SqlCommand command = n dbase en mode exclusif [ par DADAPOINTCOM ] bonjour, je voudrai savoir comment se connecter a une base DBASE, quand celle ci est en mode exclusif, la table dont je veux récupérer les données es pb sql server et c# , compter les éléments de ma table [ par brute ] J'aimerai afficher le dernier element de ma table dans une windows form.Pour l'instant le premier marche ( id = 1), suivant et précédent marche mais d extraire un champs de type text d'une table sql server, language C# [ par brute ] Dans le cadre d'une application je dois extraire un champs de type text d'une table.Je pense qu'il faut utiliser un tableau de short integer, et faire le compilateur n'interpreste pas le nom de ma table [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,j'ai fait ce petit programme pour inserer un nouveau enregistrement dans la table "user" de ma BD "test" crée en SQL server,mais PB avec Etat Crystal Report [ par titi66 ] Bonjourj'utilise un dataset (avec 4 datatable) que j'ai crée manuellement dans l'editeurje remplis ce dataset et l'affiche dans un gridj'ai crée un ét Datagrid plusieurs questions [ par ChamY ] Bonjour,je decouvre les datagrid sous Visual C#, et j aurai quelques questions à vous poser pour me debloquer.Je dispose d'une table comportant plusie enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales