begin process at 2010 02 10 00:54:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

stopper / démarrer une progressBar style marquee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper / démarrer une progressBar style marquee

vendredi 28 septembre 2007 à 16:09:31 | stopper / démarrer une progressBar style marquee

rastamath69

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser une progressBar en style "Marquee" pour que l'utilisateur voit bien qu'un traitement est en cours.
Et j'aimerai que lorsque le traitement ne s'effectue pas, la progressBar soit présente (visible), mais ne tourne pas.

Or en style marquee, cette dernière ne s'arrête jamais...

Comment pourrais-je faire pour rendre ma progressBar Marquee inactive (progressBar blanche) quand je n'ai pas de traitement, puis l'activer dès que j'en ai un?

Merci, d'avance!!

Rastamath69, plus on travaille , plus on a des problèmes, donc plus on a de chances d'en résoudre! [8D]
vendredi 28 septembre 2007 à 17:00:08 | Re : stopper / démarrer une progressBar style marquee

rastamath69

Réponse acceptée !

En fait la solution était beaucoup trop simple pour que je la trouve rapidement... :p

il me suffit de changer la propriété style quand je le souhaite, je ne pensais pas que je pouvais le faire pendant mon éxécution:
            if (e.ProgressPercentage < 100)
            {
                this.progressBar.Style = ProgressBarStyle.Marquee;
            }
            else
            {
                this.progressBar.Style = ProgressBarStyle.Continuous;
            }

Rastamath69, plus on travaille , plus on a des problèmes, donc plus on a de chances d'en résoudre! [8D]

Cette discussion est classée dans : style, traitement, progressbar, marquee, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

progressBar Style Marquee [ par remi1456 ] Bonjour à tous. Voici mon problème :Je souhaite dans mon application faire une progressBar en style=Marquee car je ne connais pas la durée de la tâche ProgressBar Marquee pendant un programme bloqué [ par Leucistic ] Bonjour, Je souhaiterais afficher une progressBar infinie lorsque j'execute un programme externe dont la durée d'execution m'est inconnue. Après que 2 "processus" en parallelle" [ par cudenetf ] bonjour,je sauvegarde une base de données sur disque dur et sur clé usbpendant la sauvezgarde j'aimerais bien avoir une progressbar qui permettrait a Threads :freez de la ProgressBar [ par huberdine ] Bonjour,mon problème est le suivant :j'ai in Form contenant une ProgressBar, chargée d'afficher l'avancement d'un traitement (long) effectué dans un t Invoke ou pas ? [ par crougni77 ] Salut tout le monde, mon first post, pour une petite question... voila j'ai une classe qui un méthode avec un traitement assez long. Cette méthode es figeage marquee progressBar [ par babe59 ] Bonjour, je générer dans mon appli un PDF à partir d'un report (report.Render) et j'ai utilisé une progressBar (marquee) pour faire patienter l'utilis Style WinForms [ par Julien237 ] Bonjour,Je cherche quelque chose qui serait approximativement au WinForms ce que CSS est aux pages HTML, ça existe ? Comment ça marche sous VS2005 ?Ju Question sur les thread [ par sliverman ] Bonjour à tous, tout d'abord je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce post...Donc je cherche depuis quelque jours comment utiliser une progres Changer la police et le style [ par alexsoso ] Bonjour a tous, je commence en sharp et j'aurais voulu modifier le police et le style de mon affichage de la message box:  j'ai ça pour l'instant :str Backgroundworker et Progressbar [ par ahikaz ] Salut,Dans mon application, j'utilise un backgroundworker pour faire une requête SQL et la création d'un fichier. Lors de l'avancement, je fais des éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales