begin process at 2012 02 09 20:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Streaming en FLV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming en FLV

dimanche 8 mars 2009 à 23:01:54 | Streaming en FLV

watoubilly

Bonjour,
j'ai a réaliser un serveur de streaming en C# type youtube à la différence que la source n'est pas un fichier, c'est une camera et la sortie doit etre du FLV.
Quelle techno dois-je utiliser FFMPEG, Red5, ... ?

;lmkl

Cette discussion est classée dans : flv, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stream Asynchronous contre Synchronous [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai une question un peu nulle, mais je vais quand même la poser puisqu'elle me pose une question lol.Je connais bien le sens des mots synchr Webcam et streaming [ par dionysos6868 ] Bonjour je cherche le moyen d'envoyer en flux continu la video prise par ma webcam en direct j'ai mon script pour avoir la video de ma webcam sur un Streaming audio [ par Fildomen ] SalutComment je peux me connecter a un serveur de streaming audio svp??? ya comment??MerciYaoYao !!1 + 1 = 10 Récuprer un streaming video [ par Bb_TiTi ] Bonjour,je voudrais développer une application permettant de recevoir un streaming video de VLC.ceci afin de traiter la video pour faire de la détecti Lecture en streaming d'un fichier mp3. [ par LocalStone ] Bonjour, Je mets "Lecture en streaming d'un fichier mp3.", mais je sais même pas si j'emploie le bon terme ... Donc je vais m'expliquer correctement. DirectX streaming video [ par gwenp68 ] Bonjours a tous ! J'ai un probleme sur lequel je planche deja depuis une semaine, je me resoud donc a poser une question.. en fait, j'ai une camera I Streaming audio ... [ par LocalStone ] Bonsoir ...En fait, ça fait pas mal de temps que je me pose la question, mais j'ai pris le temps de chercher seulement cette après-midi. Je me demanda [c#] Webcam streaming [ par ZaRMaS ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet, j ai besoin de compresser le flux video de ma webcam a l aide d un codec specifique(dll). J utilise la lib DShow Où trouver FFMPEG.exe [ par oxayotl ] Bonjour, je voudrais faire de l'encodage vidéo avec FFMPEG pour créer des flv. Le problème je n'arrive pas installer FFMPEG. J'ai télécharger les sour streaming audio emission et reception [ par RV2931 ] Bonjour,J'amerais faire un programme client/serveur permettant d'envoyer les sons lu sur un pc client vers un autre pc serveur équipé d'un bon système

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales