begin process at 2010 02 10 11:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

streamWrite.write dans un fichier déja existant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streamWrite.write dans un fichier déja existant.

mercredi 17 juin 2009 à 18:01:55 | streamWrite.write dans un fichier déja existant.

Nixeus

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de déclarer un streamwriter sur un fichier déja existant sans que le contenu de celui-ci soit supprimé. StreamWriter sw = new StreamWriter("fichier.log"); supprime le contenu de monn fichier. Forcément ce que je veux écrire s'écrit, mais mon fichier ne possède plus que la seule chose que j'ai écrite :(. Merci de votre aide!

Nixeus'
jeudi 18 juin 2009 à 12:53:16 | Re : streamWrite.write dans un fichier déja existant.

krimog

Salut

StreamWriter sw = new StreamWriter(File.Open("fichier.log", mode));
et dans mode, tu pourras choisir ce que tu veux faire avec ton fichier, tu verras que la tooltip explique bien.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : fichier, déja, existant, streamwriter, streamwrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment savoir si un repertoire ou un fichier sont existant ??? [ par shinevilkyo ] lu,j amerais savoir si il existe une fonction en c# qui me permette de verifier si un repertoire ou bien un fichier est present sur un de mes disque d Enregistrer un fichier déja ouvert ! [ par stela86 ] Bjr, j'arrive a suavegarder mon graphe dans un fichier xml, j'arrive aussi à le charger mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer après modif streamwriter + debut de fichier .txt [ par jimmy69 ] bonjour a tous,j'ai une application console qui ne fait que d'enregistrer des valeurs dans un fichier .txtles informations sont enregistres les unes a Ecrire un fichier texte, sans rajout d'octets... [ par benjiiim94 ] Bonjour !J'ai un problème tout bête mais surprenant.Lorsque j'utilise un streamwriter pour créer un fichier texte tout simple, avec ce code par exempl Comment creer un bookmark dans un fichier pdf existant [ par zaco ] salut cela fait pas mal de temp que je buche la dessu si quelqu'1 a une sol free je le fait "General du bataillon pdf & co"MerciZac ecrire des lignes dans un fichier existant [ par beny100 ] bonjour et nouvelle année a tous,au fait je dispose d'un text dont je voudrais que mon programme ajoute des lignes a la suite desa utres lignes conten Ouverture d'un flux de sortie vers le fichier existant [ par ull ] bonjourquelq'un peut me dire comment ouvrir un flux de sortie vers le fichier existant?car jai mon constructeur UnArm où j'ai déclaré comme suit:publi prbl bizarre fichier texte [ par penchu ] bonjour à tous, ya un truc que je ne parviens pas à comprendre : dans ma form, j'ai 2 textbox et un bouton envoyer. Quand je fais par exemple, un sw. Problème de conversion UTF7 [ par billou_13 ] Bonjour,J'ai un petit problème, j'ai un fichier que j'ai éditer avec le StreamWriter StreamWriter SW = new StreamWriter(_File,System.Text.Encoding.UTF Ouvrir un fichier Excel existant [ par pikapote ] Bonjour,Je voudrais, si possible que quelqu'un me donne le code exact pour ouvrir un fichier Excel existant. En effet, en cherchant ici même et sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales