begin process at 2012 02 10 03:38:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

String et Char[], probleme de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

String et Char[], probleme de caracteres

mercredi 18 août 2004 à 13:41:12 | String et Char[], probleme de caracteres

Shouwi

Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\

Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres spéciaux

Probleme, quand je charge le fichier dans un CHAR[] et que je l'enregistre, je garde mes caractere spéciaux

Si je charge les lignes dans un String, je ne garde pas ces caracteres, ce qui est embetant pour de l'ascii art.

Je dois garder les string car je fais des recherches dans le fichier, des operations de substitution ...

Si il y a une solution, merci de me le dire

Cette discussion est classée dans : fichier, string, probleme, caracteres, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

String vers structure de char [ par nico_fip1 ] Bonjour,Mon objectif est de gérer fichier texte formaté:Ce fichier contient des enregistrements composé d'une suite de 60 caractères.Mon but est de pa Problème lecture de fichier [ par Steph115 ] Bonjour,J'ai  créer ce code en C# poru lire un fichier et le stocker ligne par ligne dans un tableau de String.Le problème c'est que le new efface tou String en char [ par sevenace ] Bonjour à tous, J'ai un string qui vient textBox, et je voudrais pouvoir mettre chaque caractere de cette string dans un tableau de char. En gros je Ecrire dans un fichier XML [ par Sobieski ] Bon alors voilà, j'ai un fichier XML comme suit : xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?> <A onfocus=h() onclick="return false" href="file:///D:/ convertion int vers char ou string. [ par KillerHunter ] Bonjour,   Je suis en train de créer un petit programme en C#. Il s’agit d’un convertisseur binaire, hexadécimal et décimal. Je n’ai qu’un probleme source video [ par gwenp68 ] Bonjours tout le monde !! Alors voila g un soucis concernant une source video.. En fait je me suis programmé une interface permettant de lire un fich Probleme d'ecriture dans un fichier encore mieux explicite [ par francesdereve ] je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi Recherche dans un fichier text [ par foxvivi ] Bonjour, Voila j'arrive a lire un fichier .txt et a mettre ls info dans dans un objet, que je met ensuite dans une collection. j'ai trouvé des bout problème en langage c# :System.NullReferenceException avec ue base de donéne Microsoft Access [ par avildark ] Bonjour a tous,Je suis actuellement en devellopement en c# d'une application qui permet d'integrer des données d'un fichier texte  dans une base Micro Properties.Ressources [ par cedoli ] Salut à tous, quelqu'un pourrait il me dire comment on fait pour faire reference à un fichier ressources lorsque son nom est dans une string. Je m'exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales