begin process at 2010 02 10 06:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

string vers IPAdress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

string vers IPAdress

dimanche 25 juin 2006 à 22:07:31 | string vers IPAdress

walteau

Membre Club
Bonjours a tous,
Voila je vous expose ma question :
Pourriez vous m'indiquer de quelle façon je peux convertir un string contenant une ip du style "192.168.0.1" en char[],
afin de pouvoir initialiser une nouvel objet System.Net.IPAdress ?
En fait ma question est plus global, a savoir comment transposer un tableau de char vers un string et inversement. .
Merci beaucoup !
dimanche 25 juin 2006 à 22:21:01 | Re : string vers IPAdress

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
L'objet String possède une méthode .ToCharArray() (qui fait exactement ce que son nom indique )
Et pour faire l'inverse, il possède également un contructeur qui prend en paramètre un  char[]

A++ et Bonne continuation

Nurgle (Antoine)
dimanche 25 juin 2006 à 22:33:11 | Re : string vers IPAdress

walteau

Membre Club
Ok ! Merci
@+
lundi 26 juin 2006 à 09:45:25 | Re : string vers IPAdress

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, 

Si tu veux juste convertir une string en IPAddress, tu peux utiliser directement IPAddress.Parse
voire IPAddress.TryParse si tu bosses en .Net 2

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : string, question, char, ipadress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertire Char[] > String [ par welc ] Hello,J'ai un char[260] qui contient un chemin de répertoir. Donc pour le convertire je procéde ainsi :String monString;monString = System.Text.Encodi String et Char[], probleme de caracteres [ par Shouwi ] Hello, aprés moultes recherches et essais, je n'arrive pas a faire ce que je veux :\Je veux lire un fichier, style ASCII ART, donc avec des caracteres Petite question sur le string.compare [ par billou_13 ] Je voudrais savoir si une chaine de caractère fait partie d'une autre chaine (deux string). Donc je me suis dit, pourquoi ne pas utiliser le string.co Question de débutant sur les string[] [ par hduchemin ] Bonsoir à tous, Je souhaiterai créer un string[] dont je ne connait pas le nombre d'éléments. Hors, d'après toute la littérature que j'ai lu, il faut String en char [ par sevenace ] Bonjour à tous, J'ai un string qui vient textBox, et je voudrais pouvoir mettre chaque caractere de cette string dans un tableau de char. En gros je String + Question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une chaîne genre : "paul".Est t'il possible de verifier sur une chaine plus grande que "paul" est contenu dedans, par exemple : " Question [ par softhebest ] Bonjour!!!J ai une question C# comment pourrais je remplir un formulaire sur internet et le valider (une page contenant le nom et l adresse url a ecri Convertir un char[] en string [ par come62 ] Bonjour,Comment peut-on convertir un tableau de caractères en string ?Exemple :char[] tab = new char[3];char[0] = '1';char[1] = '5';char[2] = '0';stri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales