begin process at 2010 02 10 11:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

une struct dans une arrylist????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une struct dans une arrylist????

vendredi 23 juillet 2004 à 09:11:15 | une struct dans une arrylist????

defcoco

j'aurai voulu savoir si c'etait possible de faire une arraylist d'une struct sachant ke je developpe avec le compact framework
j'ai essayé et j'arrive à l'additionner mais je n'arrive pas à voir ce ke g additionné

voila mon code:

public struct produit_charge
{
public int id_prod;
public int index_list;

public produit_charge(int id,int index)
{
id_prod=id;
index_list=index;
}

}

ArrayList tablist = new ArrayList();

produit_charge temp = new produit_charge(3,3);

tablist.Add(temp);

mais je n'arrive pas à lire les info ke je viens d'additionner
si je declare un array j'arrive à faire ce ke je veux mais c galere pour la suite j'aurai prefere utiliser une arraylist
vendredi 23 juillet 2004 à 09:20:47 | Re : une struct dans une arrylist????

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ArrayList stocke des object, et donc les methodes et l'indexeur retournent des object.
Donc tu dois caster en produit_charge ce que tu lis dedans.

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 23 juillet 2004 à 09:38:38 | Re : une struct dans une arrylist????

Arthenius

Membre Club
ou alors tu fais un :

foreach(produit_charge crt in tablist)
{
crt.id_prod = .....
crt.index_list=....
}

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
vendredi 23 juillet 2004 à 09:46:21 | Re : une struct dans une arrylist????

defcoco

c bon j'ai reussi à lire thx

voici le code:

foreach (produit_charge o in tablist)
{

MessageBox.Show(o.id_prod.ToString());
MessageBox.Show(o.index_list.ToString());

}
vendredi 23 juillet 2004 à 09:51:03 | Re : une struct dans une arrylist????

coq

Administrateur CodeS-SourceS
oui le foreach "fait le cast" suivant le type fourni a gauche du in

Cocoricoooooooo !!!!
vendredi 23 juillet 2004 à 10:00:15 | Re : une struct dans une arrylist????

Arthenius

Membre Club
defcoco accepte les bonnes reponses...

pour les autres... :o)))

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : arrive, public, ke, arraylist, struct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dans une structure [ par bip98 ] Je n'arrive pas à créer un tableau dans une structure..voilà mon code:public struct struct_motor   {     public string port_dev;     public int v_ind; retourner une structure [ par bip98 ] J'ai trouve un lien qui en parle... mais il me semble pas très juste:http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=189261Voilà mon cas: public struct struc DLL Pointeur sur struct [ par kikoff ] ben voila j'ai un gros soucis je dois recuperede la dll une fonction qui renvoit un pointeur sur structureseulement voila comment faire pour recupere Acceder a un meme ArrayList depuis deux fonctions [ par akelton ] Bonjour,Je continue ma decouverte de C# et je bloque sur la possibilité d'accéder a un meme ArrayList depuis deux fonctions différentes:public class T [C#] Liste chainée [ par torNADoS ] Salut est ce que quelq'un pourra me dire comment creer une liste chaine avec C# type[code] struct liste { public int code; public int num; struct list Récupérer un paramètre d'une classe mère [ par therainbow3 ] Bonjour, J'ai créé une classe mère de cette forme:public class Page    {        protected ArrayList textes;        protected ArrayList images;        XmlSerialization [ par thebigboss ] Bonjour,y'a un petit truc qui me rend fou:j'ai une classe Personne que j'arrive a serializer (mais que je ne souhaite pas serializer).Pour l'instant, c# Arraylist comment modifier une variable ??? [ par Capa6T ] Bonjour,J'ai une structure comme cecipublic struct AlarmeStruct{<font color= [c#]printpreviewdialog [ par stiley1 ] slut j'arrive à afficher l'aperçu mais je possède un bouton suivant . Donc une fois ke je ferme la fenêtre d'aperçu et ke je fais suivant je n'arrive importer une struct du C (avec char**) vers le C# [ par mcallan ] Bonjour, J'ai une fonction C qui retourne une struct et je souhaite l'utiliser en C# typedef struct strct_Err { int iErr; int iMsgCount; char* ps

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales