begin process at 2010 02 10 01:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Summary dans un user control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Summary dans un user control

vendredi 30 janvier 2009 à 11:48:41 | Summary dans un user control

johnnous

bonjour
j'ai un petit soucis
j'ai créer un usercontrol dans des méthodes

devant mes méthodes et des propriétés j'ai mis
/// <summary>
/// definit le nom du plugIn permet la creation du fichier.ini
/// </summary>
        public string PlugInMane_
        {
            set {
                PlugInName=value;
                IniSoftKeyUser();
                }
            get {return PlugInName;}
        }

je compile et j'utilise dans une windows form mon user control
decalaration
        KF_PopupMess.MonControl  MyControl = new MyControl ();

lorsque je tape
MonControl .PlugInName je voit apparaitre une petite fenêtre avec  [property  MonControl.PlugInMane_
par contre je ne vois pas mon commentaire  definit le nom du plugIn permet la creation du fichier.ini
c'est normal ?
il faut configuer quelques choses lors de la compilation ?
j'utilise C# 2002

merci d'avance pour vos réponse
Jean louis
lundi 2 février 2009 à 11:35:24 | Re : Summary dans un user control

johnnous

snif pas réponse je ne suis peut être pas assez claire
hesiste pas à me pose des questions

Jean louis

Cette discussion est classée dans : control, user, summary, definit, pluginname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

User et Custom CONTROL [ par adir ] est ce qu'il y a des gens qui ont des informations sur la creation et l'utilisation de USERCONTROL et CUSTOMCONTROLj'ai un peu du mal à m'en servirj'a Persistance données user control [ par titeoe ] Hello, Je voudrais savoir comment garder la persistance d'infos qui se truvent dans un user control.exemple : page.aspx contient le usercontrol uc.asm User control avec Label et DataGrid [ par ajan ] Salut !Je fais actuellement un site qui permet d'acéder facilement à une base de données. Le souci, c que dnas des recherches multicritères, je ne peu ToolTip [ par RMI ] Bonjour, J'ai développé un user control contenant plusieurs controles standards. Je souhaite afficher une info-bulle sur l'ensemble de mes controles web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer des Atteindre un control sur un UserCOntrol [ par Oho2 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux atteindre le bouton d'un user control à partir de ma page principale.Bon je sais que normalement il suff user control [ par cudenetf ] bonjour,Ppeut-on et comment faire pour avoir des controles ou des proprietes  contenues dans un user control  atteignable par le designer d'un forumla ajouter un evenement a usercontrol [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un formulair equi utilise un user control (ce dernier possede plusieurs couleurs)j'aimmerais pouvoir definir ds le designer du formulaire Lever une erreur à la compilation [ par JuS ] Bonjour,Je suis en train de développer un User Control à qui je donne des valeurs, via des propriétés publiques. Je voudrais pouvoir faire planter la Recupere evenement clique d'un user control dans la feuille parente [ par matlocker ] Re bonjour,Je pose une derniere question aujourd'hui :-)Je viens d'ecire un user control qui genere dynamiquement un bouton et l'evenement clique qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales