begin process at 2012 02 10 13:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Suppression dans un DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression dans un DataGrid

vendredi 23 avril 2004 à 09:51:45 | Suppression dans un DataGrid

cedricvdm

Bonjour,

Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ?

Ou bien comment supprimer à l'aide d'un boutton "Supprimer" une ligne qui est sélectionnée ds le datagrid?

J'y arrive dans une listbox mais pas dans un datagrid

Meric
vendredi 23 avril 2004 à 14:25:54 | Re : Suppression dans un DataGrid

Matrics

salut ,

tu peut voire par la , je pense que sa va résoudre tous vos problémes

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, datagrid, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne datagrid dans le code ? [ par aeled ] Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de faire supp au cl Supprimer un collection de ligne dans un datagrid [ par m0rph3us002 ] Bonsoirje cherche à supprimer plusieurs lignes selon un critere dans mon datagriden fait plus exactement ce serait une sorte de tri qui afficherait qu Suppression d'une ligne dans une treeview [ par m_kalay ] Bonjour !!!Voilà je suis entrain de développer en c# et j'ai un problème pour les treeview.Je voudrais supprimer la ligne que je sélectionne dans une clavier et backspace / supression ligne datagrid [ par cudenetf ] Bonjour,je fais un formulaire avec un datagrid (celui-ci est rempli en partie a la main) c a dire que j'entre des textes dans certaines colonnes et ap supprimer une ligne à partir DataGrid [ par jadoui ] suppression d'une ligne dans un fichier .txt [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je souhaite supprimer des éléments dans une ligne d'un fichier .txt.  Comment puis je faire?? Supprimer un ligne selectionner de la DataGrid et de la base [ par tbtarek ] svp un aide concernant le datagridviewer j'ai insérer des données a partir d'une bd dans une dataGridvwer je veut si je sélectionne une ligne de la da ajouter et supprimer une ligne dans un datagrid [ par annitwi ] Bonjour, je travail sur un projet silverlight 4. J'ai deux datagrid, le premier (datagrid1) est rempli par une class Task. Je voudrais par clic sur b Suppression attribut [ par mastereur ] Bonjour,je souhaite supprimer un attribut à un n½ud.Dans mon cas je souhaite supprimer l'attribut 'requirePermission'dans le n½ud suivant: (exemple) c Récupérer les attributs d'une ligne sélectionnée par l'utilisateur d'un datagrid [ par abdimen4 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet "windows Forms appliction" en c# , j'ai utilisé un datagrid qui m'affiche tous les enreg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales