Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Suppression dans un DataGrid [ Archives / .NET ] (cedricvdm)

vendredi 23 avril 2004 à 09:51:45 | Suppression dans un DataGrid

cedricvdm

Bonjour,

Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ?

Ou bien comment supprimer à l'aide d'un boutton "Supprimer" une ligne qui est sélectionnée ds le datagrid?

J'y arrive dans une listbox mais pas dans un datagrid

Meric

vendredi 23 avril 2004 à 14:25:54 | Re : Suppression dans un DataGrid

Matrics

salut ,

tu peut voire par la , je pense que sa va résoudre tous vos problémes

http://www.syncfusion.com/FAQ/WinForms/FAQ_c44c.asp

Cette discussion est classé dans : ligne, supprimer, datagrid, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne datagrid dans le code ? [ par aeled ] Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de faire supp au cl Supprimer un collection de ligne dans un datagrid [ par m0rph3us002 ] Bonsoirje cherche à supprimer plusieurs lignes selon un critere dans mon datagriden fait plus exactement ce serait une sorte de tri qui afficherait qu Suppression d'une ligne dans une treeview [ par m_kalay ] Bonjour !!!Voilà je suis entrain de développer en c# et j'ai un problème pour les treeview.Je voudrais supprimer la ligne que je sélectionne dans une clavier et backspace / supression ligne datagrid [ par cudenetf ] Bonjour,je fais un formulaire avec un datagrid (celui-ci est rempli en partie a la main) c a dire que j'entre des textes dans certaines colonnes et ap supprimer une ligne à partir DataGrid [ par jadoui ] suppression d'une ligne dans un fichier .txt [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je souhaite supprimer des éléments dans une ligne d'un fichier .txt.  Comment puis je faire?? Ajout et suppression de ligne via le DataGridView [ par programmeur69 ] Bonjour,j'ai une base de données ACCESS toute simple à gérer: ( 1 seule table).Il faut que les personnes qui vont utiliser l'application que je doit c comment supprimer le derniere ligne de ma table ? [ par prodotnet ] comment supprimer le derniere ligne de ma table  sans savoir le nombre de ligne qu'on est ??merci bien de me repondre selectio dans un datagrid [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeBonjour j'ai créé une petite application avec simple BD, j'affiche ces données dans un datagridview, et je veut activer l'option de Suppression attribut [ par mastereur ] Bonjour,je souhaite supprimer un attribut à un n½ud.Dans mon cas je souhaite supprimer l'attribut 'requirePermission'dans le n½ud suivant: (exemple) c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.