begin process at 2010 02 10 01:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Suppression Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression Fichier

lundi 26 septembre 2005 à 14:25:38 | Suppression Fichier

MagicVirus

Salut à tous,

Est il possible de détecter la suppression d'un fichier ou d'un dossier, afin d'en réaliser une copie avant cette suppression, si oui comment?

Merci à tous

lundi 26 septembre 2005 à 14:32:04 | Re : Suppression Fichier

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde du coté de la classe FileSystemWatcher : [ Lien ]

Sébastien FERRAND
lundi 26 septembre 2005 à 14:42:00 | Re : Suppression Fichier

MagicVirus

Le pb c'est que le FileSystemWatcher ne fait que notifier la suppression donc je peux pas realiser ma copie car le fichier est deja supprimé
lundi 26 septembre 2005 à 14:48:47 | Re : Suppression Fichier

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans ce cas... je ne vois pas

Sébastien FERRAND

Cette discussion est classée dans : fichier, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression de fichier [ par yes ] Bonjour,Je suis en train de faire une appli qui fonction se sert de fichier sur le reseau. Pour empeché qu'une autre appli du reseau se serve des meme suppression de fichier [ par beny100 ] je tente de supprimer un fichier en lecture seul et il refuse, j'aimerais savoir comment forcer la suppression de celle_ci puisqu'elle est contenue da suppression de caractere dans un fichier txt?? [ par spilz ] bonjour à tous,désolé par avance car je pense quela réponse doit deja se trouver sur le forum, mais impossible de mettre la main dessus,voila mon prob FileSystemWatcher et suppression de dossier [ par Ziman ] Bonjour,je fais un petit programme de surveillance de fichier/dossier et j'ai un petit soucis. J'aimerai réagir à la suppression d'un fichier ou dossi suppression d'une ligne dans un fichier .txt [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je souhaite supprimer des éléments dans une ligne d'un fichier .txt.  Comment puis je faire?? protege un fichier (suppression impossible) [ par EvilDef ] Voila j'ai une application qui traite des fichiers zip, et j'aimerai que pendant le traitement le fichier ne puisse pas être supprimé (ni remplace par Suppression d'un fichier .dll [ par Eric25 ] Bonjour,J'ai crée un petit programme pour tester le fonctionnement d'une application modulaire dans laquelle on peut ajouter des Plugins... Ces Plugin envoi de fichier sur socket UDP ou TCP [ par jackachi ] Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de code pour envoyer des datas "txt" sur une socket UDP ou TCP. Pourtant je ne trouve rien sur comment envoyé un fichie Insertion d'un noeud dans un fichier XML [ par lePouns ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai un fichier xml comme ceci :           <user name="Gilles" best_score="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales