begin process at 2012 02 11 12:56:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Suppression d'un retour chariot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'un retour chariot

jeudi 18 décembre 2008 à 16:15:11 | Suppression d'un retour chariot

slytek

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir comment empêcher le retour chariot après l'utilisation de WriteLine();

wfichier1.WriteLine("test");
                wfichier1.WriteLine("  n° 1");

Dans cet exemple comment faire pour que "test n°1" soit écrit sur une même ligne sans passer par la simple ligne :

wfichier1.WriteLine("test n°1"); 

En vous remerciant

Cordialement
jeudi 18 décembre 2008 à 16:19:25 | Re : Suppression d'un retour chariot

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut, WriteLine de quelle classe !? Utilise Write à la place.
jeudi 18 décembre 2008 à 16:21:26 | Re : Suppression d'un retour chariot

slytek

Membre Club
C'était le WriteLine de StreamWriter. Apparemment avec Write ça marche merci beaucoup !

Cordialement

Cette discussion est classée dans : test, retour, chariot, writeline, wfichier1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interception d'un retour chariot dans flux console [ par jacma ] BonsoirJe mets un caractère saisi dans la console dans la variable Action: "Action = Console.ReadLine();"Comment tester, si possible avec switch et ca retour chariot [ par BasicInstinct ] Bonjour,je recupere depuis une base de donnees, un champs commentaire qui contient des retours chariots.j'ai besoin de les transformer par un espace.E Caractère "Retour chariot" [ par jdaviaud ] Je suis entrain de faire un programme qui récupère des infos depuis internet.Actuellement, je cherche a récupérer chaque ligne en utilisant la fonctio Fichier ressource+retour chariot [ par puman ] Bonjour, j'ai des fichiers ressources pour gérer l'internationalisation de mon appli mais voila j'aimerais insérer des retours chariots dans le texte Retour chariot dans les cellules datagridview [ par PegaseJM ] Bonjour,J'aimerai savoir comment faire pour que mes données contenues dans mes cellules s'affichent non pas en affichant les carrés du retour chariot Supprimer retour chariot [ par hfozepofpozfpfezpz ] Bonjour , je développe une fonction de lecture du fichier csv pour remplir une table externe et mettre à jour la base des données. je rencontre un pr Retour chariot dans un messageBox [ par fcolo ] Bonjour,Je souhaiterai afficher un MessageBox de plusieurs ligne.Je sais que le retour chariot se fait par \n\r, si je fais MessageBox.Show("Hello\n\r fichier.writeline des " ou des // [ par cedoli ] Salut à tous,j'aimerais écrire dans une ligne d'un fichier, des caracteres " ou un // ( <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" par e SubmitChanges [ par cedric774 ] Salut à tous je suis actuellement occupé sur une mise à jour d'un enregistrement d'une base de données et j'ai un problème ... [U]Dans le 1er fichie Error lors du chargement de metadonnée WCF [ par billyarmano ] j'ai une erreur lorsque j'essaie de me connecter avec l'outil WCFTESTClIENT.exe à mon service Wfc. au fait, j'ai crée un service que j'ai hosté dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales