begin process at 2012 02 10 03:06:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Supprimer un cookie spécifique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un cookie spécifique

mercredi 11 octobre 2006 à 10:04:51 | Supprimer un cookie spécifique

bucherb

Hello!

J'aimerais supprimer un cookie spécifique.

Supprimer le fichier du cookie ne suffit pas, il faut aussi l'effacer dans le fichier index.dat pour que IE puisse en tenir compte, malheureusement ce fichier est bloqué.

Existe-il un moyen de le faire ?

-------------------------
Trambert le vert

Cette discussion est classée dans : fichier, supprimer, cookie, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un fichier en passant par la corbeille en C#. [ par maxolo ] Bonjour, je voudrais savoir commment supprimer un fichier (je sais comment le supprimer définitivement) en le passant dans la corbeille.En fait j'ai e Cookie avec asp.net & c# [ par aeled ] je n'arrive pas à supprimer un cookie qu'il soit persistant ou pas j'ai essayer Response.Cookie.Remove("moncookie") ca le supprime virtuellement des q supprimer une ligne dans un fichier en c# [ par jean pierreimu ] je savoir comment supprimer une ligne dans un fichier et le remplacer par une autre. Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox... [ par survcopt ] Voila tout est ditJe voudrais utiliser ma picturebox pour afficher une image rafraichit régulièrement .Malheureusement ça marche une fois, mais au pre suppression d'une ligne dans un fichier .txt [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un qcm. Je souhaite supprimer des éléments dans une ligne d'un fichier .txt.  Comment puis je faire?? Supprimer des fichier test*.zip(par ex) [ par yanis7518 ] Bonjour je suis debutant en Csharp et je voudrai savoir s'il etait possible de supprimer ou de copier des fichier mais en fonction du debut de leur no trier et supprimer des lignes et des colonnes dans un fichier excel c# [ par ibelieve24 ] Bonjour. Je voudrais trier des colonnes dans un fichier excel et supprimer des lignes à partir d'un code écrit en c#. et je voudrais savoir comment on Supprimer un fichier [ par hypermusic ] Bonjour les gens!! Ca va bien?Alors, mon probleme est le suivant:J'ai, pour mon prgramme, besoin de telecharger un fichier.J'ai donc cherché sur le si Problème Excel [ par bikergete ] Voila mon problème, j'ai fait un petit programme pour lire et enregistrer des données dans un fichier Excel. Tout marche ça bien.Je ne trouve pas le m supprimer quelques lignes du fichier TXT [ par moh05 ] salut tout le monde [^^yeuxenlair], svp ,j'ai besoin d'un programme qui permet de lire le fichier txt et [color=red]supprime les lignes [/color]inutil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales