begin process at 2012 02 11 18:07:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

Supprimer un élément d'une chaine de caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un élément d'une chaine de caractère

lundi 19 juillet 2010 à 16:37:35 | Supprimer un élément d'une chaine de caractère

shadow1779

Membre Club
Bonjour a tous,

Je bloque sur un truc où je ne devrai pas forcément mais a force de chercher partout je commence un peu a désespérer, j'espère donc que vous pourrez m'aiguiller.

Prenons la chaine suivante
string toto = "Bonjour \tCodes-Sources \tceci est un test de message \tavec des tabulations\t";

Comment puis je faire pour faire un traitement sur ma chaine et remplacer les '\t' par rien... (mis a part utiliser ma chaine comme un tableau et faire un if(chaine[n] == '\t'){ chaine[n] = ''; }

Merci d'avance.
lundi 19 juillet 2010 à 17:11:35 | Re : Supprimer un élément d'une chaine de caractère

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

toto = toto.Replace("\t", "");

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 19 juillet 2010 à 22:13:35 | Re : Supprimer un élément d'une chaine de caractère

Cette discussion est classée dans : élément, caractère, chaine, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tronquer une chaine de caractère [ par cedricvdm ] Bonsoir,Imaginons que je choisis le chemin d'accès de ma base à l'aide d'un OpenFileDialog. Lorsque je renvoie la valeur choisie je trouve ceci "@"C:\ Chaine de caractère accesible n'importe où [ par cedricvdm ] Imaginons ceci dans un Form 1:Choix=listfilm.SelectedIndex;Ma question est, comment est-il possible d'avoir accès la variable Choix lorsque je suis d chaine de caractère [ par Ylaosusdiande ] salutcomment extraire une partie depuis une chaine de caractère(en donnant l'index et le length) ?? c'est un peu comme le Mid du vb.merci extraire un chiffre d'une chaine de caractère [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à ordonnédes fichiers images chargés par l'ulisateur dans mon application. Les ficchier sont obligatoirement numérotés: ils s'appe StringBuilder et caractère 0x00. [ par Pascalbo ] Bonjour,j'utilise une fonction dans une dll qui renvoie une chaine. Pour cela j'ai déclaré:[DllImport("i2c32200.dll", CharSet= CharSet.Ansi)]private s chaine de caractère [ par emna_bz ] bonjour,je  veux extraire une chaine de caractère à partir d'une autre :comment faireexemple: j'ai la chaine /home/produit.aspx ----> je veux extraire Problème chaine de caractère [ par Globinours ] Voilà j'ai un petit problème je voudrais faire : string machaine; puis utiliser @machaine; Mais ça marche pas comme ça devrait marcher. Par exemple: Premiere lettre en majuscule dans une chaine de caractère [ par syl2 ] bonjour,Est-il possible en C# de convertir une chaine de caractère de tel sorte qu'elle ait la première lettre en majuscule et le reste en minuscule ? Supprimer un élément dans une listBox [ par cedricvdm ] Bonjour,Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton del Ecrire vers une autre appli [ par Abbe ] Bonjour,j'ai un petit probleme j'aimerais créér un prog qui insere une chaine de caractère dans une autre application à la position de curseur(exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,318 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales