begin process at 2010 02 10 08:01:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Supprimer un élément dans une listBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un élément dans une listBox

mercredi 24 mars 2004 à 16:49:31 | Supprimer un élément dans une listBox

cedricvdm

Bonjour,

Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton delete.

Est ce que qq'un à une idée pour permettre cela??

Merci d'avance
mercredi 24 mars 2004 à 17:49:27 | Re : Supprimer un élément dans une listBox

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
listbox.Items.RemoveAt()

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 24 mars 2004 à 18:31:45 | Re : Supprimer un élément dans une listBox

Cette discussion est classée dans : bouton, élément, aide, listbox, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Placer un bouton dans un ListBox [ par hsmr ] Bonjour!Qlq'1 saurait comment placer un bouton dans un listBox (faire un listBox composé de boutons : listBox.items.add(monbouton)) ?Merci pour le su Je débute et j'aimerais, avec l'aide d'un bouton, ouvrir une autre form... [ par Acidkepler ] Jai  ma form et avec un bonton, j'aimerais ouvrir ma form2 et réduire l'autreJe débute et j'aimerais un exemple svp!!! Supprimer la colonne de GAUCHE du datagrid (de l'élément) [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'utilise un datagrid, mais visuellement, je souhaiterais supprimer la colonne complètement à gauche du datagrid. Cette colonne ne contient p problème avec Checked ListBox [ par Adidas2 ] Bonjour à tous.J'ai un petit problème avec une Checked ListBox et un simple bouton à côté.Je voudrais que quand un élément est coché dans la liste, le supprimer un item de ma listbox [ par yogui411 ] Bonjour,Comment faire pour supprimer un ou plusieurs items sélectionner dans ma listbox ? (en utilisant c#).Merci ListBox avec Bouton de tri [ par M5i9k ] Bonjour, je voudrais utiliser dans mon application une liste possédant tout en haut differents boutons de tri, comme l'affichage détaillé de l'explora Récupérer un struc à partir d'un de ses élément [ par Boozdeuvash ] C'est peut-être complètement tordu, mais j'aimerais faire ceci: J'ai un struct appelée "camion" qui contient trois string : marque, vitesse, chauffeur changer la couleur du backcolor a l aide d un bouton click fixe [ par danyclassique ] Bonjour a tous .J ai , dans mon application, un bouton qui permet de choisir une couleur grace au colordialog puis la couleur choisi est appliquee au Passer ligne suivante listBox [ par Jojo092 ] Bonjour à tous,voilà j'ai un petit souci. J'ai une listbox avec des fichiers MP3 qui sont en lecture. Et j'ai crée des boutons pour passer à la musiqu pb delete [ par meddy02 ] Bonjour, Je ne comprend pas d'ou vient mon problème.Je vous explique le fonctionnement de mon programme : - il y a un datagrid1 qui contient une liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales