begin process at 2010 02 09 22:25:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox...

jeudi 14 mai 2009 à 21:56:28 | Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox...

survcopt

Membre Club
Voila tout est dit
Je voudrais utiliser ma picturebox pour afficher une image rafraichit régulièrement .Malheureusement ça marche une fois, mais au premier rafraichissement C# me refuse la création de l'image car elle est toujours utilisée par la picturebox. Je voudrais savoir si il existait un moyen de libérer ce fichier une fois la picturebox chargée.
Suis-je clair ???
Merci

www.survey-copter.com
vendredi 15 mai 2009 à 01:00:27 | Re : Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox...

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, tu trouveras la réponse >ici<

Cette discussion est classée dans : fichier, image, supprimer, picturebox, chargée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une image dans un picturebox [ par Fildomen ] sltje veux charger un fichier image dans un picture box, mais après le chargement, je veux avoir la possibilité de supprimer le fichier et l'image res dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte impression image [ par penchu ] Bonjour, je voudrais faire un programme qui permet d'imprimer des jaquettes de dvd (par exemple), parce que je n'ai jamais touché au système d'impress PictureBox image non rectangulaire [ par keerigan ] Bonsoir , je debute en C# et je desire creer une windows sur laquelle je poserais des images non rectangulaire (un peu comme un puzzle) mais je n'arri picturebox + ressources [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai environ 250 image bmp et un combobox et il faut que quand je selectionne l'item mettons "chat" de mon picturebox j'ai l'image correspon supprimer une ligne dans un fichier en c# [ par jean pierreimu ] je savoir comment supprimer une ligne dans un fichier et le remplacer par une autre. Effacer l'image d'un picturebox [ par Fildomen ] Salutje veux effacer l'image d'un picturebox: l'image a été chargé comme ca: pic.Image = Image.FromStream(fs);mais quand je fé ca pour affacer, i Charger une image [ par mael45 ] Bonjour je ne sais pas comment charger une image dans une picturebox, j'arrive a la charger au début, mais après si l'utilisateur veut changer l image [c#] Performance PictureBox dans Panel [ par scove ] Bonjour, Je développe (avec un groupe projet) une application d'étude de comportement animal à l'aide d'un GPS. En gros on doit afficher sur une cart image, new form et non o pictureBox ! [ par MickParadiseLost ] Salut a tous ! comment faire pour ouvrir une image dans une new form windows sans passer par la pictureBox Comme je débute, soyez cool en expliquant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales