begin process at 2012 02 11 05:09:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

supprimer DES fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer DES fichiers

jeudi 10 avril 2003 à 14:24:36 | supprimer DES fichiers

Franckyom50

Lu à tous !

J'aimerais savoir comment faire pour supprimer tout
les fichiers d'un dossier spécifique.
Le problème, c'est que j'arrive pas à voir comment on traite la chaîne renvoyée par
Directory.GetFiles( //Nom du répertoire );

Voilà alors si qqun peut m'aider, ...

@+ ***Fr@nckyx***
vendredi 11 avril 2003 à 08:27:30 | Re : supprimer DES fichiers

SharpMao

Membre Club

retourne un tableau de string (string[]), et pas UNE chaîne.
tu peux alors effacer tous les fichiers du dossier.
Mais si tu veux effacer le dossier et son contenu, essaie
Directory.Delete(@"Nom du répertoire ",true);

avec le deuxième paramètre à true, il efface tous les fichiers et les sous répertoires aussi.
Amicalement SharpMao

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Lu à tous !
>
> J'aimerais savoir comment faire pour supprimer tout
> les fichiers d'un dossier spécifique.
> Le problème, c'est que j'arrive pas à voir comment on traite la chaîne renvoyée par
>
>

>
> Voilà alors si qqun peut m'aider, ...
>
> @+ ***Fr@nckyx***

Cette discussion est classée dans : code, fichiers, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister les fichiers d'un répertoire en visual studio c#[débutante] [ par gwady ] Bonsoir,Voila, je voudrais lister les fichiers d'un répertoire bien précis, mais je ne sais pas comment faire avec visual studio c#. En lisant certain Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset. [ par mcligth ] Bonjour à tous, je voudrais comprendre pourquoi mon code, au lieu de m' effacer une ligne d' un dataset, efface toutes lignes qui sont en-dessous de c Supprimer une ligne datagrid dans le code ? [ par aeled ] Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de faire supp au cl Packaging MSI et custom actions [ par titeoe ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un package de déploiement d'assemblys pour un EAI (BizTalk Serevr 2004) .Mon package est tres simple : a l'inst Conversion de code page [ par mdelahais ] Bonjour,Pour une application, je reçoit des fichiers qui peuvent venir de nimporte où dans le monde et qui peuvent donc avoir différent code page. Mon Créer en Cleaner en c# [ par eldaorn ] Bonjour à tous,Je débute dans la programmation et j'ai un petit projet en tête mais je manque de connaissance pour avancer.Je voudrais simplement crée FTP - WebClient avec plusieurs fichiers à télécharger [ par julien040807 ] Bonjour tout le monde. J'ai une petite question à propos des objets webclient ... Enfaite, je lance une connexion à mon serveur FTP et je demande au supprimer, copier tous les fichiers d'un repertoire (del *.* sous DOS) [ par VoodooChiles ] Je cherche la syntaxe pour effectuer une File.copy (\\path1\\*.*, \\path2\\ )Par quoi remplacer *.* ????Merci ! enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales