begin process at 2010 02 10 08:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Supprimer ligne dans CrystalReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer ligne dans CrystalReport

vendredi 25 août 2006 à 18:19:52 | Supprimer ligne dans CrystalReport

mcligth

Salut à tous, je vais y aller vite avec ma question car il doit y avoir beaucoup de boulot.
   Voilà, mon problème c' est de pouvoir supprimer une ligne de la section detail d' un état CrystalReport sans toutefois la supprimer dans sa source, rien que dans CrystalReport.
Je veux pas qu' elle soit invisible mais supprimer.

Merci à tous de me lire et de me repondre!!
  Courage dans la recherche.
lundi 28 août 2006 à 09:42:00 | Re : Supprimer ligne dans CrystalReport

gcorbineau

Membre Club
je suppose que la section détail fais référence à une table d'une bd. donc moi j'utiliserai une requete permettant de retirer les lignes indésirables.
lundi 28 août 2006 à 14:27:33 | Re : Supprimer ligne dans CrystalReport

mcligth

Merci de ta reponse mais le probleme, c' est que j' ai une table issue d' une requête et dans laquelle j' effectue des operations. A la fin, je dois suppimer certaines lignes selon une certaine condition et au lieu de parcourir ma table avec un foreach( ce que je pense est très lent quand on a environ + de 3000 lignes.)
Ecrire de cette manière :

exec:
    foreach(DataRow Myrow in ds.Table[0].Rows)
   {
      if(!bool.Parse(Myrow[0].ToString())
     {
          ds.Table[0].Rows.Remove(Myrow);
          goto exec;
   }
 (dans + de 3000 lignes?)
  Y aurai pas mieux

Merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression dans un DataGrid [ par cedricvdm ] Bonjour,Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ?Ou bien co Supprimer une ligne datagrid dans le code ? [ par aeled ] Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de faire supp au cl supprimer une ligne dans un fichier en c# [ par jean pierreimu ] je savoir comment supprimer une ligne dans un fichier et le remplacer par une autre. Supprimer un collection de ligne dans un datagrid [ par m0rph3us002 ] Bonsoirje cherche à supprimer plusieurs lignes selon un critere dans mon datagriden fait plus exactement ce serait une sorte de tri qui afficherait qu Suppression d'une ligne dans une treeview [ par m_kalay ] Bonjour !!!Voilà je suis entrain de développer en c# et j'ai un problème pour les treeview.Je voudrais supprimer la ligne que je sélectionne dans une [CF][C# 1.1] Comment supprimer un saut de ligne [ par foolsky ] Voila je vais lire un fichier ligne par ligne et je stocke la valeur.Mais apres ma variable comporte le saut de ligne du texte mais il n'ets pas visib supprimer une ligne de mon arraylist [ par beny100 ] bonjor a tous je voudrais supprimer une ligne de mon arraylistvoici comment j'y procede table[i].ToString().remove(0);mais il supprime tous les elemen clavier et backspace / supression ligne datagrid [ par cudenetf ] Bonjour,je fais un formulaire avec un datagrid (celui-ci est rempli en partie a la main) c a dire que j'entre des textes dans certaines colonnes et ap Problème Excel [ par bikergete ] Voila mon problème, j'ai fait un petit programme pour lire et enregistrer des données dans un fichier Excel. Tout marche ça bien.Je ne trouve pas le m Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset. [ par mcligth ] Bonjour à tous, je voudrais comprendre pourquoi mon code, au lieu de m' effacer une ligne d' un dataset, efface toutes lignes qui sont en-dessous de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales