begin process at 2010 02 10 01:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Supprimer son produit par une TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer son produit par une TextBox

lundi 1 décembre 2008 à 23:42:15 | Supprimer son produit par une TextBox

Leucistic

Bonjour,

Je cherche à savoir comment supprimer le son que produit une TextBox lorsque l'on appuie sur Enter.
En effet, c'est vite usant en sachant que je dois avoir au moins 5 TextBox dans mon Form et qui plus est, sont remplis très vite.
Alors 5 dong à la seconde sa devient lourd, mais impossible de trouver sur le net !

Merci d'avance

L'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne

mardi 2 décembre 2008 à 01:18:56 | Re : Supprimer son produit par une TextBox

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

tb.KeyDown += new KeyEventHandler( tb_KeyDown );

// ..

// Voir aussi la propriété AcceptsReturn.
void tb_KeyDown( object sender, KeyEventArgs args )
{
    if ( args.KeyCode == Keys.Enter )
    {
        args.SuppressKeyPress = true;
        //args.Handled = true;
    }
}

Cette discussion est classée dans : textbox, supprimer, vite, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualiser un textbox contenant le resultat d'un produit [ par kmtaz ] bonjour,j'ai créé un formulaire de saisis pour mettre à jour des valeurs d'une table dont l'une d'entre elles est obtenu par un produit. Mon problème Actualiser un textbox contenant le resultat d'un produit [ par kmtaz ] bonjour,j'ai créé un formulaire de saisis pour mettre à jour des valeurs d'une table dont l'une d'entre elles est obtenu par un produit. Mon problème recuperer valeur de textbox d'un form1 dans un autre form2 [ par baby85 ] je veux recuperer la valeur saisie ds un textbox d'un form1 dans un aitre form2je fais une methodedans form1        public string hj()        {        Textbox avec liste des alphabets [ par najieme ] Bonjour tout le monde,   Je voudrais avoir un résultat comme suit: j'ai une liste des noms stockées dans une base MySql Exemple: Je veux qu'au moment Gardez la mise en forme d'une textBox avec séquence d'échappement [ par Fengalt ] Bonjour, Je cherche une info pour garder les séquence d'échappement d'une textBox quand je transfère le tout dans un Mail, un ex : //Ma textBox dan un textbox qui accepter que des entiers [ par drime86 ] Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment vérifier les données saisir par le client dans un textbox (numéro client) que c'est des entiers  avant d'a Supprimer le fichier d'une image chargée en picturebox... [ par survcopt ] Voila tout est ditJe voudrais utiliser ma picturebox pour afficher une image rafraichit régulièrement .Malheureusement ça marche une fois, mais au pre Problème affichage fenètre [ par Spank76 ] Bonjour, Je dois créer un application qui télécharge des fichiers sur un serveur. Logiquement mon application est finie et fonctionne correctement ma Evenement textbox en c# [ par spootnic22 ] bonjour,Comment intercepter la valeur saisie dans une texte box en c# autre que l'evenement : textBox1_TextChangedmerci pour votre retour Récupère la valeur d un textbox dans un autre form [ par drime86 ] Bonjour à tous ,j'ai cr éé une for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales