begin process at 2012 02 10 23:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Supression de doublon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression de doublon

jeudi 25 mars 2004 à 17:20:40 | Supression de doublon

therealcorwin

Quand j execute cette commande ds une base sqlce :

string commande =@"SELECT DISTINCT ON (Marque) FROM Marques ";

cela me met " ERROR parsing the query "

Peut on utiliser DISTINCT ON (xx) ds sqlce ? Sinon comment fe t on pour supprimer les doublons ?

Cela est assez urgent sioux plaid !!!!!!!!! ;o)))))))))))
jeudi 25 mars 2004 à 20:36:44 | Re : Supression de doublon

gg00xiv

Je viens de tester cet ordre sur SqlServer normal avec la base de données NorthWind :

SELECT DISTINCT ON(TitleOfCourtesy) FROM Employees

Cela ne marche pas effectivement, car la syntaxe correcte à utiliser est :

SELECT DISTINCT TitleOfCourtesy FROM Employees

Cela doit être à l'origine de ton problème, le SQL est syntaxiquement erroné.

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X

Cette discussion est classée dans : commande, ds, doublon, supression, sqlce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD sqlce [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur un ppc et avec une base sqlce. J affiche le contenu de ma base ds une datagrid. Mais je voudrais pourvoir modifier ma table probléme format datetime [ par validier ] bonjours; je ss entrain d travaillé sur application c#.mais lors de mon travaille j'ai eu un probleme au niveau d'une format datetime au cours de l'af envoyer commande sur port série [ par mcferson ] Bonjour ici. Voilà, ne connaissant pas bien la classe SerialPort, je ne sais pas comment envoyer une commande sur un port COM. Par exemple, sur hypert Mettre un delay sur la fermeture d'un programme (fermes toi ds 1mn30 [ par Husky4d ] Bonjour, J'utilise un petit soft d'IA qui me permet par une ligne de commande, d'ouvrir n'importe quel soft dans Win7, ok pas de problème. Mais... J Soucis liaison Rs 232 [ par Eomm ] Bonjour, Je suis débutant en C# et je travaille sur une application visant à piloter un appareil de mesure via un PC et une liaison RS232. J'arrive à comment recupere les donnes d'un datagridview pour les enregistrer ds un fichier texte [ par affrran ] salut les codeurs j'ai un soucis j'ai une appli qui me permet d'administrer une pharmacie et je veux imprimer les reçus de vente de medicament donc requete pour faire recherche c# [ par yesman0222 ] bonjour, j'ai une datagridview je veux ajouter une requête dont la clause where est : j'ai copier coller le même code pour afficher la table j'ai fai datagrid view [ par mawsine ] salut svp je voulais extraire les infos de ma base de donné sur postgresql. voila j'ai fé c code mais c n 'est po suffisant pour extraire les info: pu Supression d'un controle [ par ABOUG ] Bonjour, Je développe actuellement une application qui consiste à insérer des instances sur formulaire (Form1) d’un contrôle utilisateur. Pour le mom Bug command dos WPF [ par pl4hs ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je suis sur un petit projet perso(WPF), sur d'ancien projet(Window from), j'ai fait des dizaine de fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales