begin process at 2010 02 10 06:38:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Supression de doublon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression de doublon

jeudi 25 mars 2004 à 17:20:40 | Supression de doublon

therealcorwin

Quand j execute cette commande ds une base sqlce :

string commande =@"SELECT DISTINCT ON (Marque) FROM Marques ";

cela me met " ERROR parsing the query "

Peut on utiliser DISTINCT ON (xx) ds sqlce ? Sinon comment fe t on pour supprimer les doublons ?

Cela est assez urgent sioux plaid !!!!!!!!! ;o)))))))))))
jeudi 25 mars 2004 à 20:36:44 | Re : Supression de doublon

gg00xiv

Je viens de tester cet ordre sur SqlServer normal avec la base de données NorthWind :

SELECT DISTINCT ON(TitleOfCourtesy) FROM Employees

Cela ne marche pas effectivement, car la syntaxe correcte à utiliser est :

SELECT DISTINCT TitleOfCourtesy FROM Employees

Cela doit être à l'origine de ton problème, le SQL est syntaxiquement erroné.

[Membre du Labo .NET]
Société TechNet-X

Cette discussion est classée dans : commande, ds, doublon, supression, sqlce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BDD sqlce [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur un ppc et avec une base sqlce. J affiche le contenu de ma base ds une datagrid. Mais je voudrais pourvoir modifier ma table Probleme insertion de donnée [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai un pti problème, j ai une form ds laquelle l'utilisateur rempli une fiche signalétique d un client (Nom,Société,Adresse,...) le pr pb de save ds db apres modif dataset [ par AppleSeed ] lut all^^.je recup des données d'une database vers un dataset; les modifies (modif de row, ajout de row ou delete de row), je verif si bien modifié ds rejet d'une commande DOS ? [ par Sunnyprog ] Bonjour !Lorsque je souhaite utiliser d'autres commandes que "ipconfig" dans mon programme, le compilateur me jete et m'envoie une exception pas belle Help ! comment faire un update de la base en saisissant sur un datagrid [ par kikoff ] ben voila je resume mon probleme :j'ai un projet en winform avec un datagridje charge ce datagrid avec un dataset (ds) qui est construit de la maniere Commande DOS spécifique à .net [ par jeanajaccio ] Salut à tous,Est-ce que qq connaît le moyen d'ouvrir un prompt DOS commande spécifique à .net ?Je cherche à avoir accès par ce biais à MageUI.exe. Jea lire ds un fichier a une ligne donnée [ par raziel62 ] SALUT,comment on fait en C# (pas c++) pour lire et écrire dans un fichier texte à une ligne donnée svp?MERCIje voudrai les principales commandes, comm Winform : Binding et Rowstate de Dataset [ par Arthenius ] Salut tout le monde,Alors voila mon pb j'ai une form dans laquelle j'ai un datagrid qui est rempli par un dataset(lui-meme rempli par un DataAdapter)j place l heure ds un label ?! [ par jimmy69 ] salut salut,C'est toujours moi avec mes p'tites questions, j'ai fait quelques sources en vb.net sous webmatrix et la je suis passe sous vs.net et c# e code du bouton update (valider ou activer) [ par manou_slai ] slt,en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je dois coche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales