begin process at 2010 02 10 01:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Supression fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression fichier

lundi 8 octobre 2007 à 20:36:02 | Supression fichier

Nicodelphi

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour empecher la suppression d'un fichier

mon programme creer un fichier et je voudrais rendre impossible sa suppression

merci
lundi 8 octobre 2007 à 23:31:02 | Re : Supression fichier

Yxion

Membre Club
Ben je pense que c'est vraiment impossible... et heureusement.

I love .net
mardi 9 octobre 2007 à 11:04:39 | Re : Supression fichier

Neo020585

Membre Club
Je rejoint l'avis de Yxion, car cela s'apparenterai plus à un virus qu'à un simple fichier...

Cela dit, tu peux toujours créer le fichier avec l'attribut fichier caché à vrai. Il ne sera alors pas visible directement, donc l'utilisateur ne risque pas de le voir et de le supprimer.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

samedi 13 octobre 2007 à 21:59:45 | Re : Supression fichier

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En appliquant les permissions qui vont bien sur le fichier ? : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 16 octobre 2007 à 12:07:37 | Re : Supression fichier

ShareVB

salut,

ou tu as la solution d'ouvrir le fichier et de le garder ouvert un peu comme le fameux index.dat d'IE

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression et écriture d'un fichier [ par wasabis ] bonjours ^^ j'ai pour vous 2 questions. désolé si sa semble évident ou si ces questions ont déja été posé cependant aprés avoir chercher je n'ai rien Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ] J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une Comment mettre une base de données dans un fichier XML [ par asma07 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider e modification d'un fichier XML sous C# [ par ronaldoccr9 ] bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une application de gestion bancaire sous C# en utilisant XML,je vous modifier un compte déjà existant mais DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef [BAR]Construire un fichier CHM à partir de fichiers HTML [ par buno ] Hello la communauté, Je recherche un outil me permettant de créer un fichier chm à partir d'une liste de fichiers html. J'ai bien testé HTML Help Work Recherche par filtre dans un fichier XML [ par NikkyBoy ] Bonjour a tous, Ceci est mon premier message sur le forum, veuillez donc m'excuser si je ne suis pas trés précis. Comme le titre le suggère je doit Modification de fichier mp3 - windows media player [ par olafviking ] Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à ma requête. J'ai actuellement un soucis dans le dévelopemment d'un logiciel en c#. Le problème est Supprimer ligne vide dans fichier txt [ par LilBisk ] Bonjour à tous! J'ai fait un sous-programme permettant de lire un fichier .txt, récupérer les informations séparées par des ";" et il lit tout le fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales