begin process at 2012 02 11 04:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Supression fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supression fichier

lundi 8 octobre 2007 à 20:36:02 | Supression fichier

Nicodelphi

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour empecher la suppression d'un fichier

mon programme creer un fichier et je voudrais rendre impossible sa suppression

merci
lundi 8 octobre 2007 à 23:31:02 | Re : Supression fichier

Yxion

Membre Club
Ben je pense que c'est vraiment impossible... et heureusement.

I love .net
mardi 9 octobre 2007 à 11:04:39 | Re : Supression fichier

Neo020585

Membre Club
Je rejoint l'avis de Yxion, car cela s'apparenterai plus à un virus qu'à un simple fichier...

Cela dit, tu peux toujours créer le fichier avec l'attribut fichier caché à vrai. Il ne sera alors pas visible directement, donc l'utilisateur ne risque pas de le voir et de le supprimer.

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

samedi 13 octobre 2007 à 21:59:45 | Re : Supression fichier

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En appliquant les permissions qui vont bien sur le fichier ? : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mardi 16 octobre 2007 à 12:07:37 | Re : Supression fichier

ShareVB

salut,

ou tu as la solution d'ouvrir le fichier et de le garder ouvert un peu comme le fameux index.dat d'IE

ShareVB

Cette discussion est classée dans : fichier, supression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supression et écriture d'un fichier [ par wasabis ] bonjours ^^ j'ai pour vous 2 questions. désolé si sa semble évident ou si ces questions ont déja été posé cependant aprés avoir chercher je n'ai rien Surveiller / contrôler un fichier [ par Isa09 ] J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne une Comment mettre une base de données dans un fichier XML [ par asma07 ] Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider e modification d'un fichier XML sous C# [ par ronaldoccr9 ] bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une application de gestion bancaire sous C# en utilisant XML,je vous modifier un compte déjà existant mais DataTable vers Access [ par soupiste ] Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En ef [BAR]Construire un fichier CHM à partir de fichiers HTML [ par buno ] Hello la communauté, Je recherche un outil me permettant de créer un fichier chm à partir d'une liste de fichiers html. J'ai bien testé HTML Help Work Recherche par filtre dans un fichier XML [ par NikkyBoy ] Bonjour a tous, Ceci est mon premier message sur le forum, veuillez donc m'excuser si je ne suis pas trés précis. Comme le titre le suggère je doit Modification de fichier mp3 - windows media player [ par olafviking ] Bonjour, Tout d'abord merci de prêter attention à ma requête. J'ai actuellement un soucis dans le dévelopemment d'un logiciel en c#. Le problème est Supprimer ligne vide dans fichier txt [ par LilBisk ] Bonjour à tous! J'ai fait un sous-programme permettant de lire un fichier .txt, récupérer les informations séparées par des ";" et il lit tout le fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales