begin process at 2012 02 11 18:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier

mercredi 8 octobre 2003 à 09:56:38 | suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier

oboudou

Peut t'on suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier, ou peut ton annuler un événement reçu.

Mon cas : j'écoute les événements clavier, notamment événement de la touche entrer.
Mais j'utilise aussi une message Box et quand l'utilisateur valide la message Box, il déclanche un événement "touche entré du clavier".
Ce qui déclanche un événement indésirable.

Olivier Boudou
jeudi 9 octobre 2003 à 13:32:53 | Re : suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier

gg00xiv

tu delie levenement clavier de ta form :

this.KeyDown -= machin_KeyDown(...);

et kan la boite de dialog se termine tu le relit :

this.KeyDown += machin_KeyDown(...);
vendredi 10 octobre 2003 à 08:41:04 | Re : suspendre temporairement l'écoute d'un événement particulier

oboudou

Merci pour ton aide. Je ne voie pas trop comment utiliser ces fonctions.

"this.KeyDown -= machin_KeyDown(...);

et kan la boite de dialog se termine tu le relit :

this.KeyDown += machin_KeyDown(...); "

machin_KeyDown(...) est une methode contenant ce que je veux faire ?
Si c'est une méthode je ne risque pas de l'appeler deux fois (une quand je fais -= et une autre quand je fais +=).
Je ne comprend pas trop désolé. Merci si tu peux m'éclairer encore.

Olivier Boudou

Cette discussion est classée dans : événement, temporairement, particulier, écoute, suspendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AutoScroll > Capter l'événement de la scrollbar [ par merlintintin ] Salut a tous !J'utilise un contrôle Panel et je lui ai mis l'option (propriété) très pratique AutoScroll (=true) ! Dedans, j'affiche une image et j'ai Evénement tri colonne datagrid [ par _Bao_ ] Bonjour,j'aimerais savoir quel est l'événement qui a lieu lorsque l'on clique sur le nom d'une colonne dans un datagrid (pour trier la colonne en ques Suspendre une boucle [Pour alias Irc) [ par raptus00 ] Hello,Je voudrais savoir s'il est possible de suspendre une boucle pendant x secondes.Je pensais d'abord utiliser la fct time() mais son résultat n'es Déclenchement d'événement [ par fgobin ] Boujour,Je travaille sur un site intranet (C#) et j'ai qqes pb pour déclencher des événements.Ma config : 1 BaseComponent (B) contenant 2 panels (P1 e DoubleClick sans le Click [ par gulix ] Voilà mon problème : j'ai une NotifiyIcon pour mon programme, et j'ai associé des événements au Click et au DoubleClick Seulement, quand je DoubleClic événement à l'appuie de la touche entrer [ par Shogolat ] Bonjour, je débute en programation, et je n'ai pas trouver le code pour permettre d'éffectuer ce que je veux à l'appuie de la touche entrer aprés une événement ou pas? [ par Kbitnik ] salut, est-ce que l'instruction  Form2.pictureBox3.Location = new Point(260,80);  fait l'objet d'un événement ??si oui comment s'appelle-t'il ??je pen Comment quitter un événement [ par fredouille312 ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème j'aimerai pourvoir faire comme dans mes boucles ou quand je veux sortir je mets un "break;".Le problème c'est Evenements [ par bizmoute ] Quelqu'un sait comment lever ou déclencher un événement?Il sagit en fait de créer un événement pour une classe.Merci Controle dérivé et événement [ par taoetc ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai créé un controle à parte de deux autres controles existants, pour créer ma propre gestion  ( donc un textbox ,et un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales