begin process at 2010 02 09 21:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SVP AIDEZ MOI!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP AIDEZ MOI!!

lundi 6 décembre 2004 à 19:07:16 | SVP AIDEZ MOI!!

Jonathan16

Jai fait un programme en C# qui navigue seul sur internet...en fait jai presque fini...Il bouge le curseur de la souris seul mais il ne click pas sur le bouton une fois qu'il est arriver....Comment je fais pour qu'il pose l'action d'un click par lui seul??
lundi 6 décembre 2004 à 19:47:07 | Re : SVP AIDEZ MOI!!

yoannd

Membre Club
Je pense que tu pars mal avec cette méthode. Je suppose que tu fais un programme qui clique et qui simule les entrées clavier, mais il y a mieux. Tu peux utiliser un contrôle qui n'est autre que Internet Explorer (le WebControl, il me semble). Je peux te faire un exemple si tu veux, mais là, j'ai pas le temps. Je verrais ce soir si je peux te fournir un peu de code.
lundi 6 décembre 2004 à 19:59:58 | Re : SVP AIDEZ MOI!!

Jonathan16

en fait...je fais un programme qui pose des actions seul sur le web pendant que je ne suis pas sur mon ordinateur. Il me manque juste une methode ou fonction pour simuler le click d'une souris... Ma souris bouge et le reste aussi fonctionne..
lundi 6 décembre 2004 à 23:00:52 | Re : SVP AIDEZ MOI!!

coq

Administrateur CodeS-SourceS
en utilisant la methode PostMessage des APIs c'est possible : il "suffit" de poster les messages WM_LBUTTONDOWN et WM_LBUTTONUP (sans avoir besoin de bouger le curseur de la souris, on doit preciser les coordonnées précises)

mais bon je pense qu'il vaut mieux que tu partes sur ce que te propose yoannd

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

Cette discussion est classée dans : click, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'autoscroll [ par leprov ] salut a tous.jai un petit probleme avec l'autoscroll que jespere vous pourrez m'aider a resoudre.jai donc un pannel, dans lequel je place a la volée u double click dans une datagrid [ par titi66 ] je souhaite que lorsque l'utilisateur double click sur un datagrid une action se déclenche.j'ai donc mis du code dans l'evenement doubleclick de ma gr TreeView : selection d'un noeud avec le click droit [ par rocknbananas ] Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le C#, je travaille avec depuis un mois environ. J'ai un probleme de GUI avec un objet Treeview. Ce que j'ai bes DOUBLE CLICK DATAGRID [ par DADAPOINTCOM ] BONJOUR comment faire agir le double click sur une ligne du datagrid et en recuperer celle-ci. j'ai essayer mais il agit comme si c'etait un simple c DoubleClick dans un CheckedListBox [ par nosil ] Bonjour tout le monde... Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un double click dans un checkedListBox sans que celle-ci ce coche? Don problème pour réactiver mon menu [ par ratsimisampy ] voici mon problème: jai deux form, parent et child jouvre mon child grace a un menu que je rend inactif lorsque je ferme mon child, je voudrai react Evènements [ par krafi ] Bonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec VB.NET o Sélection d'un Item via un évènement click. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. J'ai parcouru en long en large et en travers ce forum, et il n'apparait apparemment qu'une solution pour sélectionner un item via un événemen Sélectionner toutes les items d'une listbox [ par tenrod ] Salut a tous,Voila j'ai une listbox dans une appli c# et je voudrais savoir si il était possible de sélectionner toutes les lignes de cette listbox pa Crystakreport reportsource [ par ratsimisampy ] bonjour, lorsque je lance mon appli sur un autre poste, mon état demeure introuvable or mon filepath est en chemin relatif . voici comment jai procéd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales