begin process at 2010 02 10 08:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SVP je craque :( GROS pb de DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP je craque :( GROS pb de DataGrid

vendredi 20 mai 2005 à 11:28:39 | SVP je craque :( GROS pb de DataGrid

sphaxslayer

Salut tout le monde, svp si quelqu'un pouvait m'aider j'en ai trop marre ça fait une semaine que j'bloque sur comment remplir un DataGrid avec un tableau Result de type Object [,].....quelqu'un peut m'aider ? j'comprends RIEN au DataGrid :(:(:(
(précision: je travaille avec une base Oracle et ma requête est effectuée sans souci ni rien...mais impossible de piger comment se servir de ce datagrid :s) Merci pour vos réponses...

"Un seul Être vous manque, et tout est dépeuplé..."
vendredi 20 mai 2005 à 14:05:12 | Re : SVP je craque :( GROS pb de DataGrid

konkin

tu as tenté ca ?

maDataGrid.DataSource=tabDobject;

si oui ...
tente

System.Data.DataTable maDataTable=new System.Data.DataTable();

maDataTable.Columns.Add("colonne1");

maDataTable.Columns.Add("colonne2");

....

foreach(Object[] uneLigne in tabDobject)

{maDataTable.Rows.Add(uneLigne);}

maDataGrid.DataSource=tabDobject;

Cette discussion est classée dans : pb, datagrid, quelqu, gros, craque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour la largeur de colonne dans datagrid [ par xerque ] Bonjour,Je n'arrive pas à modifier les largeurs d'une colonne d'un datagrid. :(je met ce code :Datagrid.TableStyles[0].GridColumnStyles[2].Width = 100 Pb Export Datagrid vers Excel à cause de la pagination [ par Zlatan20 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment faire pour exporter la totalité des données d'un Datagrid vers Excel sans tenir compte de la pagination. C'es Update d'un DataGrid [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, j'ai encore un pb avec mon DataGrid, enfin c toujours le meme pb, mais je vais essayer d'etre plus clair puisque mon autre question n' PB double click DataGrid [ par jdaviaud ] Une fois de plus j'ai besoin de votre aideDans un DataGrid, je veux pouvoir afficher un contextmenu quand je double click sur une ligne de résultatdon Pb dans un datagrid [ par aeled ] Alors voilà...J'ai un datagrid avec une colonne : disponible qui prend des valeurs 1 ou 0 dans ma base de données. J'aimerais bien mettre une case à c de datagrid vers dataset, pb d'exception [ par delegouine ] Je dois passer d'un datagrid vers un dataset. La source de mon datagrid est un datatable, je fais donc DataTable dt = (DataTable)dataGrid1.DataSource [aspx][c#] gros pb avec HttpContext [ par alexisDotNet ] Bonjour,j'ai un gros probleme avec le HttpContext, en fait lors de la connexion a mon site la variable "context.User.Identity.Name"ou context est le " Pb d'affichage d'une datagrid [ par EksTaZia ] Un button doit faire apparaitre dans une datagrid le contenu d'un fichier access situé a la racine mais rien ne se passe!private void button2_Click(ob [C#] pb Int32.Parse [ par scoubidou944 ] Dans ce sens, pas de pb :long lValue = 5193;m_txtLabel.Text = String.Format ("{0:0,0}", lValue);Ce qui donne : '5 193'La par contre poru faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales