begin process at 2012 02 10 12:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Switch Desktop et fenêtre volante...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Switch Desktop et fenêtre volante...

mercredi 17 août 2005 à 15:31:55 | Switch Desktop et fenêtre volante...

2cO_o

Voilà j'ai une question voir même un défi...
Je cherche à faire quelque d'ardu... Faire passer une fenêtre d'un desktop à un autre...

Donc pour le moment j'arrive (Notamment gràce à l'aide plus que précieuse du Coq) à créer un nouveau desktop, à switcher entre les deux desktop et enfin à lancer des applications dans chacun des desktops... (Wrappage des API Windows...)

Donc en gros j'ai toutes les infos qui vont bien sur chacun de mes desktops...

Quelqu'un a-t-il la moindre petite idée ou petite sur comment faire passer une fenêtre d'un desktop à l'autre ?

Merci de votre aide...
mercredi 17 août 2005 à 15:35:19 | Re : Switch Desktop et fenêtre volante...

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
euh... changer le parent de ton appli ?

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
mercredi 17 août 2005 à 15:49:36 | Re : Switch Desktop et fenêtre volante...

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utilise :
[DllImport("user32.dll")]
static extern IntPtr SetParent(IntPtr hWndChild, IntPtr hWndNewParent);

avec hWndChild qui correspond au handle de la fenêtre principale de l'application
et hWndNewParent qui correspond au handle du desktop.

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
jeudi 25 août 2005 à 14:21:09 | Re : Switch Desktop et fenêtre volante...

2cO_o

Je sais pas quoi dire en fait ça marche pas et je vois pas pourquoi...

Quand je passe le Handle du process en lui-même, il me dis que c'est bon mais rien ne se passe...
Quand je passe le Handle de la fenêtre principale :
   si c'est mon application rien ne se passe...
   avec un notepad, il plante...

Du coup si une autre idée se présente à votre esprit, elle est la bien venue ^^

Cette discussion est classée dans : fenêtre, passer, desktop, switch, volante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog prédéfinies [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Lu à tous ! J'aimerais savoir, comment c t'y qu'on fait pour afficher une boite de dialogue ou on veut donner un chemin (c-à-d sans qu'il y ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u une fenêtre dans un form [ par jagxx ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temp Fenêtre abstraite [ par OlivierM ] Bonjour à tousJ'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent Passage de variable [ par creanova2000 ] Bonjour ,Merci Caps pour l'aideComment je peux passer les valeur de deux variables entre deux windows forms.j'ai un windows form login qui contien les Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Passer le contenu d'une va d'un form à un autre [ par jeanajaccio ] salut à tous,Qq'un peut me dire ct passer le contenu d'une va d'un formulaire à l'autre ?Merci Passer des classes par valeur et pas par reference! [ par tarkil ] Bonjour,Je voudrais recopier les données d'une instance de classe (notons la "1") dans une autre instance (notons la "2").J'utilise Instance2 = Instan Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple Redimensionner une fenêtre d'un programme externe [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application.Exemple je voudrais lancer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales