begin process at 2012 02 10 12:34:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Synchro entre sql server et une appli dotnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Synchro entre sql server et une appli dotnet

mercredi 12 juillet 2006 à 13:45:22 | Synchro entre sql server et une appli dotnet

Tipingouin

Salut à tous,

Je voudrais savoir si SQL Server peut déclencher quelques choses comme une exception qui irait directement affecter l'application?

C'est à dire qu'au lieu que c'est l'application qui check à intervalle régulier la base, sa soit le serveur de base de donnée qui dit à l'application qu'il y a des données qui ont été modifiées.

Voilà, je ne sais pas si je me suis adressé à la bonne place.
C'est un peu tirer par les cheveux, mais bon c'est nécessaire.

Si quelqu'un à quelques choses, sa serait sympa...

Merci

mercredi 12 juillet 2006 à 14:12:07 | Re : Synchro entre sql server et une appli dotnet

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Avec SQL Server 2005 oui : Notifications de requêtes / Query Notifications.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mercredi 12 juillet 2006 à 14:38:31 | Re : Synchro entre sql server et une appli dotnet

Tipingouin

Salut,

Merci pour ta réponse.
Je vais quand même compléter un petit peu avec un lien que j'ai trouvé qui montre une marche à suivre pour mettre en place ces notifications de requête:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : appli, application, sql, server, synchro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f transporter une application c# sql server [ par yoyohoho ] salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette appli Déployer appli Sql Compact Server [ par bubbathemaster ] Bonjour,Mes clients n'arrivent pas à faire tourner mon appli qui utilise Sql Compact Server 3.5. j'ai une erreur"could not load file or assembly syste compactage application c# et BD sql server 2005 [ par magyver ] salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 j'ai vo lier mon application c# 2008 à Sql server 2000 et crystal reports [ par yapserge ] Bonjour à tous.Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci est déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c application multiposte avec SQL Server Express [ par Yoshifumi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en C# avec Visual Studio 2008 (débutant). Ce programme utilise une base de données SQL Serv Déploiement d'une application windows [ par asma07 ] Salut à tous, j'ai développé une application sous vs 2010 dont le SGBD utilisé est le sql server 2008 R2. Le fonctionnement est en "fichier" càd l'ap erreur de connexion sql server [ par poomen ] je veux que mon application .exe marche dans un autre pc , qui a ni sql , ni visuel studio , j'ai attacher ma base de donnée dans l'application , et p SQL Server 2005 sur VS2010 ??? [ par YuneSh ] Salut tt le monde ... SVP je developpe une application sur VS C# 2010 alimentée par une base de données SQL Server 2005 ! sur mon pc l'application ça

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales