Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : synchronisation webdav c# [ Réseau & Internet / Protocoles ] (djktk)

mardi 20 mars 2007 à 16:45:03 | synchronisation webdav c#

djktk

Bonjour,

je suis étudiant en école d'ingénieur, et dans le cadre de mon projet de cette année, une partie de mon application doit effectuer une synchronisation avec un serveur WEBDAV.

Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à trouver le  moyen de demander au serveur d'effecture une synchronisation avec le fichier local.

mercredi 21 mars 2007 à 12:29:58 | Re : synchronisation webdav c#

ShareVB

salut,

il n'y a pas grand chose sur le net :
-> pour le principe de webdav en C# : http://www.codeproject.com/cs/internet/httpmail.asp
-> pour le xml spécifique, le plus simple est soit de faire avec la rfc, soit prendre un logiciel qui fait déjà ce que tu veux et spy la communication pour voir à quoi ca ressemble...

ceux ne sont que des pistes, je n'ai jamais expérimenté webdav...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : serveur, synchronisation, webdav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message