Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : synchronisation webdav c# [ Réseau & Internet / Protocoles ] (djktk)

mardi 20 mars 2007 à 16:45:03 | synchronisation webdav c#

djktk

Bonjour,

je suis étudiant en école d'ingénieur, et dans le cadre de mon projet de cette année, une partie de mon application doit effectuer une synchronisation avec un serveur WEBDAV.

Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à trouver le  moyen de demander au serveur d'effecture une synchronisation avec le fichier local.

mercredi 21 mars 2007 à 12:29:58 | Re : synchronisation webdav c#

ShareVB

salut,

il n'y a pas grand chose sur le net :
-> pour le principe de webdav en C# : http://www.codeproject.com/cs/internet/httpmail.asp
-> pour le xml spécifique, le plus simple est soit de faire avec la rfc, soit prendre un logiciel qui fait déjà ce que tu veux et spy la communication pour voir à quoi ca ressemble...

ceux ne sont que des pistes, je n'ai jamais expérimenté webdav...

ShareVB

Cette discussion est classé dans : serveur, synchronisation, webdav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access .NET et WebDAV sxchange serveur [ par kami_kenjin ] Bonjour !Je suis en stage en Angeterre et je dois écrire une application windows sous Microsoft visual C# express 2005. Celui ci doit dynamiser l'auth Client Xp(excel)/server 2003(SQL2005) [ par snif84 ] Bonjours a tous, je suis en bts ig et je passe très bientôt mes pti. Et j'ai un Pb sur le pti base de données. Je n'arrive pas a connecté mon client x ACK (synchronisation) [ par ddove53 ] Slt,je voudrai utiliser ACK et NAK pour une communication série (synchronisation).Je sais que ACK=06h mais je ne sais pas comment le convertir.Je voud Serveur Service Windows [ par aifzaide ] Bonjour,Je dois fournir un serveur qui tourne constament sur une machine meme si aucun utilisateur n'est loggé. C'est pourquoi je fais un Serveur mult connexion [ par ahlemlo ] bonjourcomment je peux connecter au serveur automatiquement(car lorsque je déplace mon application dans un autre ordinateur le nom du serveur,l'uid et Thread.Start : exception OutOfMemory [ par Aurore38 ] Le Contexte :============= En C# .Net1.1, sous visual studio 2003nous avons développé un client-serveur en utilisant les fonctionnalités de System.Run Probléme ecritures fichiers / reseau [ par baptistehk ] Bonjour , Voila mon souci , J'ai une application console en C# qui doit ecrire des fichiers ....Ces fichiers sont ecrits sur un autre serveur.Ch reconnaitre la connexion du client [ par saravana ] bonjour a tous je sui en train de faire une application de communication client/serveur  synchrone avec des sockets ,comment le serveur peut savoir si Hebergement d'une application sur un serveur ? [ par madshell ] Bonjour,Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie (je l'éspère), mais j'aimerais vous demander un peu d'aide.J'ai réaliser une application qui est Creation fichier serveur distant [ par bouliz ] Bonjour, Je réalise actuellement une application asp.net sur l'intranet d'une entreprise. Cette application doit respecter de très (trop) nombreuses n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.