begin process at 2010 03 20 19:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

syntaxe de create data base en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe de create data base en c#

mercredi 18 mars 2009 à 17:38:52 | syntaxe de create data base en c#

baby85

Bonjour,
je suis débutante en c# et je veux crée une nouvelle base des données sql server dans un programme c#qui contient deja d'autre bases des données  
 string requete1 = " CREATE DATABASE  "
                               + nom
                               + " ON PRIMARY "
                               + " (NAME = " + nom+ ", "
                               + " FILENAME = '" + adr + "', "
                               + " SIZE = 2MB,"
                               + " FILEGROWTH =10 "
                               + " LOG ON (NAME =" + log + ", "
                              + " FILENAME = '" + adr + "', "
                               + " SIZE = 1MB, "
                               + " FILEGROWTH =1MB) ";
il afiiche une message d'erreur au niveau de syntaxe de log on
j attends votre reponse

jeudi 19 mars 2009 à 10:07:27 | syntaxe de create data base en c#

ctx_man

Salut, pour plus de simplicité SMO sera utile. Sinon, convernant ta syntaxe, c'est parce que tu n'a pas fermé toutes les parenthèses. Tu en ouvre une devant les deux NAME, mais une seule est fermée à la fin de la requête.
jeudi 19 mars 2009 à 10:17:40 | Re : syntaxe de create data base en c#

ctx_man

Je rajoute un petit lien pour SMO.

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

Cette discussion est classée dans : base, data, log, syntaxe, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message