begin process at 2010 03 20 19:06:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

syntaxe de create data base en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

syntaxe de create data base en c#

mercredi 18 mars 2009 à 17:38:52 | syntaxe de create data base en c#

baby85

Bonjour,
je suis débutante en c# et je veux crée une nouvelle base des données sql server dans un programme c#qui contient deja d'autre bases des données  
 string requete1 = " CREATE DATABASE  "
                               + nom
                               + " ON PRIMARY "
                               + " (NAME = " + nom+ ", "
                               + " FILENAME = '" + adr + "', "
                               + " SIZE = 2MB,"
                               + " FILEGROWTH =10 "
                               + " LOG ON (NAME =" + log + ", "
                              + " FILENAME = '" + adr + "', "
                               + " SIZE = 1MB, "
                               + " FILEGROWTH =1MB) ";
il afiiche une message d'erreur au niveau de syntaxe de log on
j attends votre reponse

jeudi 19 mars 2009 à 10:07:27 | syntaxe de create data base en c#

ctx_man

Salut, pour plus de simplicité SMO sera utile. Sinon, convernant ta syntaxe, c'est parce que tu n'a pas fermé toutes les parenthèses. Tu en ouvre une devant les deux NAME, mais une seule est fermée à la fin de la requête.
jeudi 19 mars 2009 à 10:17:40 | Re : syntaxe de create data base en c#

ctx_man

Je rajoute un petit lien pour SMO.

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

Cette discussion est classée dans : base, data, log, syntaxe, create

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

syntaxe de connexion à une bd access générique [ par poelvo ] Je désire me connecter à une bd access mais le nom de ma table change et je désire donc ajouter à la syntaxe de base une variable string contenant le problème de connexion à une base mdb [ par delegouine ] Bon, d'avance désolée de vous emmerder avec mes problèmes de newbie, mais là j'avoue que je suis un peu perdue, je vois pas ce qui cloche (et pourtant remplir base de donné a partir d'un fichier .log [ par mook5naz ] bonjour, je dois lire un fichier log et remplir une base sqlServerj'utilise c# et j'ai un problème avec l'utilisation de mes flux filestream,streamwri [C#][.net] Prob fermeture de connexion: bug .NET ou bug Vendeeman? [ par vendeeman85 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mes fermetures de connexion SQL. Le principe est très simple. J'ai développé un outil qui permet d'exécuter des [newbie] Lien entre dataTable et base de données [ par cabire ] Bonjour,A priori j'ai un problème ultra simple (c'est toujours ce que l'on pense au début...):J'ai une table T1 de données en mémoire dans mon applica creation d'un dataset dynamique et repercuter cette table dans une base de donnee access [ par WAKAWAKA ] Bonjour,en fait j'ai creer un dataset dynamique avec le code suivant://creation de ma base de donnée access test.mdbif (File<f connection de la base donnée [ par fayrous ] Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnection co base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il Erreur OleDB: "No data exists for the row/column." [ par digital3d ] Re-salut,Je n'arrive pas à acceder et lire mon DataReader ??Ile me dit: "No data exists for the row/column."Voici mon code: <FONT color=#0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales