begin process at 2012 02 11 10:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

System.DATA.dataRowView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.DATA.dataRowView

mardi 9 septembre 2008 à 21:37:45 | System.DATA.dataRowView

hicham_899

bonjours
j'ai remplis une combobox avec une champs de base de donnée  par le code suivant :

private void AjouterSousFamille_Load(object sender, EventArgs e)
{
this.Top = 80;
txtlibelle.Focus();
//comboBox1.Enabled = true;
comboBox1.DataBindings.Add("SelectedItem", ODataset.Tables["Famille"], "Libelle");
comboBox1.DataSource = ODataset.Tables["Famille"];
comboBox1.DisplayMember = "Libelle";
comboBox1.ValueMember = "N_famille";
mais le probeme en cours de l'execution ,je trouve que la liste est remplis par une ligne suivant:
system.dataRowView

merci pour tous

jeudi 11 septembre 2008 à 08:15:17 | Re : System.DATA.dataRowView

olibara

Salut

Je me demande s'il n'y a pas collision entrre ton databinding et ton datasource,
A ta place j'essayerais en suprimant cette ligne

comboBox1.DataBindings.Add("SelectedItem", ODataset.Tables["Famille"], "Libelle");
mardi 29 septembre 2009 à 14:32:33 | Re : System.DATA.dataRowView

soupiste

salut !

J'ai aujourd'hui un problème, le même qui me semble récurrent sur le forum, mais dont je ne trouve pas la solution:
En effet, je remplis mon combobox d'une liste de feuilles contenues dans un fichier excel par le code suivant:

if (openFDialog.ShowDialog() == DialogResult.OK)
{
LabelFile.Text = openFDialog.FileName;
System.Data.OleDb.OleDbConnection ExcelConnection = null;
System.Data.DataTable ExcelTables = new System.Data.DataTable("TABLE");

try
{
ExcelConnection = new OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" + openFDialog.FileName + ";Extended Properties=" + (char)34 + "Excel 8.0;HDR=Yes;" + (char)34 + ";");
ExcelConnection.Open();
ExcelTables = ExcelConnection.GetOleDbSchemaTable(System.Data.OleDb.OleDbSchemaGuid.Tables, new object[] { null, null, null, "TABLE" });

ComboBoxEx.DataSource = ExcelTables;
ComboBoxEx.DisplayMember = "TABLE";
}
catch (System.Exception ex)
{
MessageBox.Show(ex.Message);
}
finally
{
// ExcelConnection.Close();
}

Le seul résultat que je constate, c'est que mon combobox se rempli de SYSTEM.DATA.DATAROWVIEW
J'ai beau bidouillé pour voir quel était le problème, mais rien à faire, et je traine encore !

De l'aide s'il vous plait !

je développe en C#
mardi 29 septembre 2009 à 15:00:40 | Re : System.DATA.dataRowView

soupiste

une reponse les gars !
je crève duuuur !

Cette discussion est classée dans : system, data, combobox1, famille, datarowview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir combobox et erreur system.data.datarowview [ par soupiste ] salut ! J'ai aujourd'hui un problème, le même qui me semble récurrent sur le forum, mais dont je ne trouve pas la solution: En effet, je remplis mo Erreur programme [ par inoussyago ] cool forum , Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesData.G probléme d'authentification en c# [ par theangelofwaxiscomming ] bonjour , je suis débutant en c# , mon problème est que j'ai un form d'authentification (Form3 ) qui permet de s'authentifier avant d'accéder a l'appl session en web service [ par adoulti ] bonjour,j'ai entrein de faire un web service en C#.NET (Visual Studio2005).toujours il ma'ffiche cet erreur (en rouge).Le format demandé n'est pas rec probléme de reférence [ par AngelDiablo ] Bonjour je suis novice en C# j'utilise visual Studio 2005, voila je voudrai me connecter a une base Mysql via un connecteur Odbc sans utiliser de Data problème ffichage Bdd MySql [ par AngelDiablo ] Bonjour je debute en C# et je voudrai savoir pourquoi rien ne s'afiche dans ma combobox, donc voicimon code:using System;<font color

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales