begin process at 2010 02 10 12:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

System.Data.SqlClient n'existe pas!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Data.SqlClient n'existe pas!

mardi 18 avril 2006 à 14:51:37 | System.Data.SqlClient n'existe pas!

lucasd

Je veux insérer la lib System.Data.SqlClient pour me connecter à ma db mais elle n'existe pas!!!

Je suis sous Visual studio 2005.

Comment ça se fait!?

Merçi
mardi 18 avril 2006 à 15:08:41 | Re : System.Data.SqlClient n'existe pas!

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

As-tu ajouté la référence System.Data a ton projet ?

Mx
MVP C#

mercredi 19 avril 2006 à 09:41:14 | Re : System.Data.SqlClient n'existe pas!

lucasd

je pensais le faire avec using... quelle tête en l'air...

Cette discussion est classée dans : system, data, existe, sqlclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'System.Data.SqlClient.SqlException' s'est produite dans system.data.dll ????? [ par lsprax83 ] bonjour tout le monde,jai mis le code suivant : private void Form1_Load(object sender comment obtenir un Dataset a partir de Web Service [ par creanova2000 ] Bonjour ,Je desir me connecter un WebService et faire des requettes sur la base de donnees SQL Server, mais cela ne se fait pas. J'ai pas d'erreur .J' Winforms et Webservice timeout [ par calimer22 ] Bonsoir, j'ai une application winforms qui appelle des webservices mais bien sur mes webservice qui interrogent ma base SQL mettent parfois un peu de Erreur programme [ par inoussyago ] cool forum , Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesData.G Remplir combobox et erreur system.data.datarowview [ par soupiste ] salut ! J'ai aujourd'hui un problème, le même qui me semble récurrent sur le forum, mais dont je ne trouve pas la solution: En effet, je remplis mo Une directive manquante [ par khaoula85 ] Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdapte base donnée acess [ par fayrous ] Salut; dans la requete update il y a une erreur de syntax. pouvez vous m'aider. System.Data.OleDb.OleDbConnection c = new System.Data.OleDb.OleDbConn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales