begin process at 2012 02 10 15:54:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

System.OutOfMemoryException Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.OutOfMemoryException Image

vendredi 21 janvier 2005 à 10:45:08 | System.OutOfMemoryException Image

crookah

Bonjour, je me demande pk j'ai une System.OutOfMemoryException lors du chargement d'une image .

private System.Drawing.Image imageEnCour;

imageEnCour = System.Drawing.Image.FromFile("c:\\imagetest\\chien_de_berger_566x478.jpg\\"); 
//erreur sur la ligne ci dessus

pictureBox1.BackgroundImage = imageEnCour;
pictureBox1.Update();

Merci de votre aide

vendredi 21 janvier 2005 à 10:54:56 | Re : System.OutOfMemoryException Image

coq

Administrateur CodeS-SourceS

private System.Drawing.Image imageEnCour;

imageEnCour = System.Drawing.Image.FromFile("c:\\imagetest\\chien_de_berger_566x478.jpg");

devrait mieux aller

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#

vendredi 21 janvier 2005 à 11:15:09 | Re : System.OutOfMemoryException Image

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon pour l'explication de l'exception (le type peut paraitre bizarre là) : FromFile : "Si le format d'image du fichier n'est pas valide ou si GDI+ ne prend pas en charge le format pixel du fichier, cette méthode lève une exception OutOfMemoryException."

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
vendredi 21 janvier 2005 à 11:15:36 | Re : System.OutOfMemoryException Image

crookah

ahh ouai je viens de voir , merci en tt cas!
j'ai pas fait gaffe

Cette discussion est classée dans : system, image, drawing, outofmemoryexception, imageencour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter dynamiquement des composants graphiques [ par Sebulba ] Bonjourj'ai un thread qui doit créer un élément graphique sur la form pour pouvoir se représenter.mon problème est que je n'arrive pas à afficher une convertion "d'image" [ par myweb2004 ] Bonjours a tous !Je cherche comment faire pour convertir une image de type system.drawing.image en system.drawing.bitmap en memoire. Ou alors comment System.Drawing.Graphic ... refresh ? [ par dinytro ] Bonjour,je souhaite faire une horloge dans une frm qui contient déjà des infoJ'ai donc mis un panel et un pictureBox dedans avec pour ce dernier l'ima Utilisation du ResourceManager [ par lagoelle ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec les fichiers resx. Le but est d'afficher le drapeau de la langue utilisée.J'ai tapé ceci:        private void cmbPre Insertion de texte dans une image BMP (8bites par pixel) [ par Hammings ] Bonjour, En voulant insérer du texte dans une image bmp, je me retrouve confronter à un dilem. mon image à la base elle du format bmp ( 8 bits par pix Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image [ par kowalska ] Bonjour a tous, Nous avons un serveur en windows 2000. Nous avons un script C# qui utilise system.drawing.image. Script utilisé System.Drawing.Im Gros bug de portabilité... comment faire??? [ par Hammings ] Bonjour, J'ai fait un programme en C# qui rajoute du texte dans une image BMP… Le programme fonctionne correctement sur mon ordi (que ca soit en mode Heritage, Image, classe abstraite [ par TeBeCo ] suite à une charmante tentative d'hérité de la classe System.Drawing.Image je me retrouve confronter à un super problème :Aucun constructeur n'est déf OutOfMemoryException quand je fait Graphics.FromImage [ par FPell ] J'ai un programme qui sert à modifier une image et ajouter du texte dessus et il supporte l'opération annuler. Mais quand je clone l'image originale (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales