begin process at 2013 06 19 21:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

system de Push mail avec C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

system de Push mail avec C#

mercredi 4 juillet 2012 à 17:20:30 | system de Push mail avec C#

mhidou91

Bonjour svp je veux creer une application smartDevaice avec C# concernant
le systeme de Push j aurais plusieurs serveur et mon terminal sera en écoute des message
de ces serveurs

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, system, push

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML généré avec un encoding utf-16 [ par sebgirard ] Bonjour tout le monde,Afin de générer un pdf, je sérialize une class avec la class System.Xml.Serialization.Malheureusement, il me met un encoding "ut [Debutant] Classes [ par shadow1779 ] Bonsoir,j'ai décidé de me mettre au C# etant donné que cela est fiable et assez proche du VB.NET , langage avec lequel je commence a etre assez initié Je voudrais savoir pourquoi ??? [ par po0143 ] Bonjour à vous,merci de me lire, je voudrais savoir pourquoi la fameuse dll system.net.mail n'est pas presente sur mon system après avoir installé FW2 Impossible d'envoyer un mail avec System.Net.Mail; [ par calisca ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre site très complet, c'est vraiment pratique !!! Mon problème est le suivant : je dois réaliser un proje Erreur paramétres EHLO lors de l'envoi d'un mail [ par kenzasanafr ] Bonjour j'éssai d'envoyer un mail en c# a partir du serveur interne alors j'ai écrit le code suivant :************************************************ envoyer un e-mail [ par morisaab ] Bonjour:J'ai écrit le programme suivant afin d'envoyer un e-mail:using System;using System.Windows.Forms;using System.Net.Mail;   public class sendmai System.Web manquant [ par rafni ] je suis en train d'essayer de faire une applic ou je dois envoyer un mail, j'ai donc fais un using System.Web.Mail mais le compilo ne trouve pas l'ass mail [ par JCpp ] Je n'arrive pas à m'envoyer un E-MailPourtant, j'ai suivis toute la procédure.J'ai ajouté system.Web.dll dans Add ReferenceJ'ai mi : using System.Web. Newbie en C#, léger problème de sécurité avec VS2008.Net [ par Nixeus ] Bonjour à tous,Je suis débutant dans le monde .Net, et je viens de faire un petit programme en console, permettant d'envoyer des Mails par le biais d' Mail C# Reprise sur erreur [ par chinois0013 ] Bonjour, J'ai écrit un petit executable en c# (voir ci-dessous) qui me permet d'envoyer des analyses à ma direction qutodiennement via un batch planif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales