begin process at 2010 02 10 04:50:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

System.Runtime.Remoting.Channels.Http introuvable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Runtime.Remoting.Channels.Http introuvable

mercredi 26 mars 2008 à 17:13:08 | System.Runtime.Remoting.Channels.Http introuvable

joserwan

Bonjour à tous,

Je suis incapable de trouver la classe System.Runtime.Remoting.Channels.Http ! J'ai bien System.Runtime.Remoting.Channels, mais en tapant un point après Channels, Visual Studio ne m'offre aucun choix.

Je suis sous Vista Business (à jour), .NET 3.0 semble correctement installer (encore que je ne sais pas vraiment comment le vérifier), et j'ai Visual Studio 2005 (pas l'express).

Quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir ?
mercredi 26 mars 2008 à 21:54:14 | Re : System.Runtime.Remoting.Channels.Http introuvable

joserwan

Réponse acceptée !
Résolu : il suffisait de faire une référence vers System.Runtime.Remoting !

Cette discussion est classée dans : system, http, runtime, remoting, channels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remoting : System.Runtime.Remoting.RemotingException: Underlying socket was closed [ par psycomel ] Bonjour, Quelqu'un a t il une idée d'ou peut venir cette erreur?J'utilise visual studio .net framework 1.1Mon application fait la chose suivante : J'a remoting icollection [ par dieulapin ] Bonjour,J'essaye de faire du remoting en .net. Je veux creer un objet activable de type icollectionvoila comment j'ai procedé :une classe Personune cl Erreur lecture flux http et ecriture fichier [ par fcolo ] Bonjour,je suis actuellement en train de travailler sur des caméra AXIS pour essayer de récupérer le flux M Serialization Soap [ par zaka48 ] j'ai un probleme avec la declaration de l'esapce de nom using System.Runtime.Serialization;using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap;c'est ce Probleme de connexion a un web service [ par landracul ] Bonjourvoila je test un web sevice de base qui additionne 2 entiers:je l'ai généré via VS.NETSi je test le service via IE: http://localhost/WebService [C#][ActiveX][Thread][HTML/Javascript] Evénements OK mais pas dans tous les cas [ par Mediant ] Bonjour !Voilà, j'au dû me mettre au C# il y a quelque jours afin de réaliser un composant ActiveX. J'ai besoin que ce composant puisse m'envoyer des Sérialization, BinaryHeader [ par wizad ] Bonjour,Dans la cadre de la réalisation d'un système client/serveur, je rencontre un problème lors de la désérialisation d'un classe maison.general :b System.Runtime.InteropServices.COMException : COM object with CLSID {...} is either not valid or not registered. [ par Piloufesse ] Bonjour a tous,Je ne sais pas si j'envoie cette question avec le bon thème mais bon c'est pas grave...J'ai fait une application qui se sert d'Excel en struct avec tableau de struc [ par mouloud42 ] salut,j'ai un pb de compilation quand je met ce code, à chaque déclarations le compilo m'envoie boulé quand c'est pas une varialb c'est l'autre, un ca System.Windows [ par afournery ] Bonjour,Je suis nouveau.Je souhaite travailler sur une class utilisant System.Windows.Form afin de connaitre les paramètres de ma fenêtre mais dès que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales