begin process at 2010 02 10 04:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

System.StackOverflowException

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.StackOverflowException

jeudi 24 août 2006 à 18:18:46 | System.StackOverflowException

Supopste

Bonjour,
 je suis confronté à un problème de System.StackOverflowException lorsque j'effectue un boucle.
Je suis sur que cette boucle n'est pas infini (j'ai un paramètre qui décroit à chaque boucle (je peux controler qui decroit bien
quand le debbuger affiche la pile d'appel). Je crois que windows croit que c'est une boucle infini...
Comment peut on forcer le processus à continuer quand même?
Merci
jeudi 24 août 2006 à 18:44:31 | Re : System.StackOverflowException

Supopste

Réponse acceptée !
Bon je crois que j'ai trouvé, en fait mon problème n'était pas une boucle mais une récurivité trop profonde qui remplissait la pile d'appel, j'ai juste remplacé par une vraie boucle et ça ne me fait plus l'erreur, par contre si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le remplissage de la pile je suis sur que ça interesserait pas mal de monde,
Merci
jeudi 24 août 2006 à 20:25:57 | Re : System.StackOverflowException

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
La récursivité peut parfois être plus simple (moins de code) mais est relativement gourmande en terme de performance...

VC# forever
dimanche 13 mai 2007 à 11:46:51 | Re : System.StackOverflowException

lassie14

Membre Club
ou alors il faut utilisez une recursivité terminale cela utilise beaucoup de moins de pile (plus rapide donc egalement)

Cette discussion est classée dans : boucle, system, infini, stackoverflowexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur StackOverflowException alors qu'il n'y a pas de boucle infini... juste très longue [ par ludovicbarman ] Bonjour !J'ai un petit problème avec une application : c'est une application de pathfinding (recherche de chemin le plus court dans un labyrinthe), et Traiter une hiérarchie avec un TreeView [ par gretro ] Bonjour. Ma question peut sembler stupide pour quelques-uns d'entre vous, mais j'en suis encore à me casser la tête sur mon clavier avec ce problème.V Get/Set fait une boucle => StackOverflowException [ par Siteauludo ] Bonjour,dans mon programme, j'utilise ce petit bout de code :/// besoin d'aide [ par beny100 ] bonjour, j'ai ecris un programme que voici ; using System; using System.Collections.Generic probleme d'exucution [ par beny100 ] bonsoirj'ai un probleme d'execution de mon programme suivantusing System;using System.Collections.Generic;using System.ComponentModel;using System.Dat bitmap [ par AXELMEDICAL ] salut!j'ai un system.byte[] qui contient le totalité des informations de mon image bmp.Losrque que je les écrit dans un fichier tout ce passe bien .Ma Connection SQL Server 2000 [ par beny100 ] bonjour ,j'ai écris mon programme en csharp et je dispose de mes infos en local mais je ne sais pas comment dire a mon programme de ranger   les infor contextmenu et click [ par cudenetf ] bonjjour,je suis sous vs .net 2003j'ai mis un context menu qui devrait permettre d'agir sur un formulaire (il est associé au formulaire directement)Qu [C #] Problème new hashtable obsolète [ par dirthangel ] J'ai trouvé une dll C# sur le net , elle compile et fonctionne parfaitement mais visual studio 2005 me renvoie ces deux avertissement. Je n'arrive pas serialization XML de collection avec System.Collections.CollectionBase [ par romagny13 ] Bonjour, voila j'essaie de faire une sérialization XML d'une collection (en utilisant System.Collections.CollectionBase) avec visual studio 2003 e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales