begin process at 2012 05 30 04:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

jeudi 13 janvier 2011 à 11:40:04 | System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

momosan77

Bonjour,j'ai actuellement un souci dans mon code C# pour une pti du BTS. Ainsi je demande votre aide si vous plais.
Mon soucis dans le C# est le suivant il proclame l'erreur suivante "'System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add' et aucune méthode d'extension 'Add' acceptant un premier argument de type 'System.Windows.Forms.DomainUpDown' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?) (CS1061) - F:\Cours\CSharp\Gestion S_Voiture\Gestion S_Voiture\Reparer.cs:33,19" a la ligne 33 44 53

Voici le Code, Merci d'avance :

Code C/C++ :
using System;
using System.Drawing;
using System.Windows.Forms;
using MySql.Data;
using MySql.Data.MySqlClient;

namespace Gestion_S_Voiture
{

public partial class Reparer : Form
	{
		public static MySqlConnection obj;
		public Reparer()
		{

InitializeComponent();

}

void ReparerLoad(object sender, EventArgs e)
		{
		//ouverture base de donnee
		string chcnx="database=; Data Source=;User id=;Password=";
		obj=new MySqlConnection(chcnx);
		obj.Open();

MySqlCommand cmdSelect=MainForm.obj.CreateCommand();
			cmdSelect.CommandText="select * from reparation";
			MySqlDataReader resultat=cmdSelect.ExecuteReader();
			while (resultat.Read())
			{
				domainUpDown1.Add(resultat.GetValue(1));
			}
			resultat.Close();

MySqlCommand cmd1Select=MainForm.obj.CreateCommand();
			cmd1Select.CommandText="select * from piece";
			MySqlDataReader resultat1=cmd1Select.ExecuteReader();
			while (resultat1.Read())
			{
				listBox1.Add(resultat1.GetValue(1));
			}
			resultat.Close();

MySqlCommand cmd2Select=MainForm.obj.CreateCommand();
			cmd2Select.CommandText="select * from reparation";
			MySqlDataReader resultat2=cmd2Select.ExecuteReader();
			while (resultat2.Read())
			{
				webBrowser1.Add(resultat2.GetValue(1),resultat2.GetValue(2),resultat2.GetValue(3));
			}
			resultat.Close();

}
jeudi 13 janvier 2011 à 14:46:40 | Re : System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

il semblerait que c'est
Code C# :
domainUpDown1.Items.Add(resultat.GetValue(1));

jeudi 13 janvier 2011 à 14:56:18 | Re : System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

momosan77

Merci!!!Cela fonctionne, il n'y a seulement que le webBrowser1 qui m'affiche une erreur.
jeudi 13 janvier 2011 à 15:01:21 | Re : System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le webBrowser1 ne fonctionne pas comme une collection
il faut ecrire tes donnees dans un fichier avec un stream (cf MSDN ou internet pour savoir comment ca fonctionne)

et apres lire le fichier avec un
webBrowser1.navigate("d:\monfichier.txt")
jeudi 13 janvier 2011 à 15:04:02 | Re : System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add'

momosan77

Merci Beaucoup :D

Cette discussion est classée dans : system, add, resultat, using, obj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage du prog [ par shinevilkyo ] lu all,j ai code un explorateur win en csharp eilmarche super sur le dd ou sur tt disque logique mais kan le contenue est trop gros a afficher ds une base donnée [ par fayrous ] Salut, using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using System.Drawing; using System.Linq; using Formattage d'un datagrid dynamique [ par nomisch ] Bonjour,Je débute en prog C# (mais ai une grande exp de C++, Java, ..)Je suis en train de développer un petit programme pour WinMobile. (decouverte et Utilisation de FMOD [ par sautebas ] Bonjour, Je débute dans le c# et j'aimerais utiliser fmod pour tout simplement jouer des son (mp3, wav, etc.). J'ai plus au moins copié le système de Problème exception : UnauthorizedAccessException - Treeview listage contenu disque dur [ par Dhazel ] Bonsoir, Je travaille actuellement sur le développement d'un logiciel de gestion de fichier. Jusqu'à présent j'ai réussis à avoir un affichage du con Utiliser process avec psexec [ par theflayer ] Bonjour tous le monde, je suis entrain (j'essaye) de faire un petit programme pour gérer l'utilitaire "PsExec" via C# pour que sa soit plus sympa. J'a Service Web Annuaire [ par phoenixgreg ] Bonsoir tout le monde, je suis bloqué sur une syntaxe de code toute bête à vrai dire, j'ai réalisé un web service en c# qui fonctionne comme un annua datagridview - refresh auto c# / winforms/XML [ par opadm ] Bonjour a tous le monde , J ai un soucis au niveau de mes threads. le programme est : je lis un fichier XML, je le charge dans un dataset / afficher C# Convertir un Text to Speech (synthèse vocal) en fichier Audio [ par sirocco87 ] Bonjour a tous, Je cherche à sauvergarder une synthèse vocal dans un fichier au format Wav, MP3, ... Synthèse vocal : L'ordinateur dicte un texte se t Erreur d'accès [ par theflayer ] Bonjour tous le monde ! J'ai cherché une solution pour récupérer un mot précis et aléatoire au milieu d'une chaîne dans un texte de plusieurs ligne.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales