begin process at 2012 02 10 14:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

System.Windows.Forms.MonthCalendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

System.Windows.Forms.MonthCalendar

mercredi 11 décembre 2002 à 16:18:57 | System.Windows.Forms.MonthCalendar

Godzidane

Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ?

Par avance merci.
samedi 21 décembre 2002 à 18:53:09 | Re : System.Windows.Forms.MonthCalendar

jayrock

Sur un MonthCalendar, il faut que tu récupères ta date avec Start(). Ca te donne la date du début de ta sélection. Pour sélectionner qu'une seule date il faut que tu mettes ton range à 1.
Perso je te conseille d'utiliser un dateTimePicker, c'est plus approprié pour sélectionner une seule date et tu ne te poses pas de problème. La propriété Text suffit pour récupérer le tout !

jayrock

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Qlq'1 sait il comment récupérer, en C#, dans une WinForm, la date sélectionnée par un utilisateur dans le contrôle MonthCalendar ?
>
> Par avance merci.

Cette discussion est classée dans : windows, system, forms, monthcalendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfere les donnés dune bases acces dans un fichier txt [ par kmbmaster ] bonjour ,je suis debutant en c# jaimerais pouvoir transfere les donnés dune base (accesss) dans un fichier texte mais je n'y arrive pas ! est ce qun [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S Exception [ par xelr90 ] Je débute en C# et j'ai des probleme...J'essaye de crée un petit morpion mais pour l'instant je n'ai que crée la fenetre winforms avec des checkBox ma [GDI+] DrawLine et Zoom [ par ZogStriP ] Je suis en train de faire un logiciel qui ressemble un peu à Paint (surtout pour l'édition au pixel prés et pour le zoom)Malheureusement je n'arrive p pb commande dos [ par penchu ] bonjour à tous, je fais un petit prog pour comprendre l'exécution de commande dos. c'est un prog pour envoyer des messages avec la commande net sen Création MenuItem Dynamique [ par trioy ] Hello,Il se trouve que j'aimerais depuis un ArrayList créer des sousMenus de mon menus Items. Dans ce sens : j'ai un premier menu "Fichier",un second Code Microsoft contre code maison [ par Jujufouq ] Bonjour!Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'IDE de Microsoft génère le code suivant lorsqu'on met la propriété Anchor d'un controle sur ( Problème de chargement d'une image [ par kyfranBibax ] Coucou, En fait, j'ai une pictureBox qui doit prendre une image. Aucun problème avec la plupart d'entre elles sauf avec une qui est en tif et qui fai Probleme avec ListView ne fonctionne pas [ par moimadmax ] Bonjour, Voila mon probleme: J'ai créé un listView pour afficher une liste de tache pour l'instant il ne contient que 2 colonnes. Lorsque je lance l Message d'erreur [ par taoetc ] Bon je bloque sur un message d'erreur qui bien sur me plante mon appli sévére. Alors je sais , c'est pas évident de voir d'où ca vient vu que vous ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,243 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales