begin process at 2013 05 26 00:34:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

systeme multi-agent /jade /c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

systeme multi-agent /jade /c#

lundi 18 juin 2012 à 13:13:06 | systeme multi-agent /jade /c#

bouzza

je réalise un moteur de recherche en utilisant les web service
j'ai trouve un problème de configurer (importer) Jade dans C# pour crée un agent de recherche (configuration)

merci

Cette discussion est classée dans : systeme, recherche, multi, agent, jade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anti multi-post sans recherche [ par cboulas ] Salut,J'ai eu une idée en lisant le post : http://www.csharpfr.com/infomsg_AVIS-SUR-AVIS-GENS-PLAIGNENT-REPONSES-FAITES-SUR_1110184.asp Parser de XML [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je recherche un parser de XML simple capable de lire node par node un fichier.En effet, je dois travailler avec des fichiers XML pas toujours [Débutant]- Multi fenetre [ par Makia ] Bonjour à tous , je souhaireais savoir comment je dois m'y prendre pour afficher une fenetre differente dans une  meme Form , de la meme facon qu'avec Comment modifier le volume de systeme ? [ par radar1 ] Salut les amisJe demande si qlq connait comment modifier le volume de systeme et non pas le volume wav ou autrecad l' API systeme utiliséMerci d'avanc Recherche de chaine dans un textbox. [ par ggrug26 ] Bonjour,Je n'arrive plus a remettre la main (enfin c'est dans ma mémoire) sur la commande qui permet de rechercher une chaine dans une chaine .Dans le Effectuer une recherche dans un datagridview [ par typhon24 ] Bonjour à tousJe souhaite faire une recherche dans un datagridview à partir d'une texte box.Je n'ai absolument aucune idée de la méthode à appliquer.M Utiliser les couleurs "systeme" [ par olibara ] Bonjour J'aimerais savoir si les couleurs systemes sont accessible dans une liste par nom Explications Dans Color je trouve une liste de couleur Recherche de Tutoriel pour Débutant en C# [ par Valhor ] Bonsoir, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'envoyer un lien, un site ou un fichier dans lequel je pourrais commencer l'apprentissage du C#. J'ai j Recherche graphiste et programmeur [ par pvpnd8 ] Salut je propose un projet qui est la création d'un jeu de stratégie temps réel en C++.Nous sommes déjà deux programmeurs sur le sujet et nous voulons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales