begin process at 2012 02 11 10:06:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

système de trace réseaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

système de trace réseaux

jeudi 6 juillet 2006 à 16:10:31 | système de trace réseaux

pyr0123

Le nouveau framework de Microsoft (2.0) apporte une nouvelle fonctionnalité intéressante, celle du système de trace grace a un simple fichier de configuration XML.
Je voudrais savoir comment peut-on l'utiliser, à savoir sauvegarder dans un fichier log ce qui transite sur le réseaux par l'application .NET.
Merci de vos conseils.

source : http://blogs.msdn.com/feroze_daud/archive/2005/05/12/416922.aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, réseaux, système, trace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Activer/Desactiver TRACE par l'intermediaire fichier .config [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà, j'ai réalisé une application Console, avec des #ifdef(TRACE)....Et j'ai lu qu'on pouvait parametre la trace par l'intermediaire d'un fi Fichier dans le système de fichier local pointant vers un fichier distant (FTP) [ par thrruss ] Bonjour,Je suis en train de développer une sorte de client FTP et je suis bloqué par un problème lié au système de fichiers.Je souhaite que mon appli Redirection de la sortie Trace aussi bien dans un fichier que dans une zone de text type richText ou textBox [ par rasmay ] Bonjour à tous, Je suis bloquée sur le sujet mentionné dans le titre. En fait, je veux bien rediriger la sortie de ma trace aussi bien dans un fichie Supervision des applications réseaux [ par geniecomm ] Bonjour,Je suis élève ingénieur et je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude. J'ai eu la proposition suivante :Réalisation d'un système de C# et Excel [ par dangod2401 ] Bonjour,Je suis en train d'écrire une application qui lit un fichier Texte provenant d'un mainframe. A partir de ce fichier, je dois créer des documen Problème: fichier plus lourd après compression [ par chouchoune80 ] Bonjour,Voila je rencontre un probleme de compression avec GZipStream. dans un premier temps je récupère des fichiers contenues dans une BDD dans des Modifier un fichier XML Microsoft C#.net environment 2002 [ par ced3192 ] Boujour, J'ai besoin de modifier certain paramètres un fichier XML. Mon fichier est le suivant :         <XmlApiConfig xmlns:xsi="http://www.w3.org/20 Pblm de log dans les WebServices [ par marccollin ] bonjour,j'ai un ptit problème en voulant mettre des logs dans mes WebServices.je me retrouve avec plein de petits fichier de log au lieu d'un seul !!e Créer un fichier xml depuis un arraylist [ par Juju1988 ] Bonjour,Je débute en C# et je cherche à créer un fichier xml depuis une arraylist. En fait j'ai une classe Articles, à chaque fois que l'utilisateur c C# Replace [ par cybers7119 ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer de lire des données dans un fichier texte, de modifier leur formalisme et de les réécrire ensuite dans un au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,179 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales