begin process at 2012 02 09 02:07:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

TabControl / Deselecting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TabControl / Deselecting

jeudi 26 mars 2009 à 16:11:12 | TabControl / Deselecting

terranigma

Bonjour à tous,

Je pense que la réponse sera non, mais sait-on jamais! Dans le tabControl que j'utilise, j'impose la navigation onglet par onglet. Dans l'événement Deselecting, j'effectue une série de test, j'autorise ou non, l'accès au tabPages précédent/suivant. Seulement, je voulais savoir si à ce moment, il est possible de connaître l'onglet qui sera sélectionné après? (Je cherche à déterminer le sens de la naviguation)

Merci pour vos réponses.
jeudi 26 mars 2009 à 21:57:41 | Re : TabControl / Deselecting

WishhhMaster

Salut,

Tu peux utiliser l'evenement Selecting, et la tu connais l'onglet qui va etre selectionne.

Cette discussion est classée dans : onglet, tabcontrol, deselecting

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud Onglet de tabControl & Focus [ par OxN ] Bonjour,J'aurai aimé savoir comment faire pour avoir le focus sur un certain Onglet d'un tabControl,merci...OxN TabControl en sortie [ par vladam ] Bonjour, J'ai une application avec un Tabcontrol de 3 onglets, j'ai surchargé l'événement "Leave" de chacun des onglets pour demander à l'utilisateur tabcontrol + helpppppppppppppppp [ par emmanuel9 ] bonjour à tous, J'ai un tabcontrol avec 3 tabpages et je veux mettre l'onglet des deux premiers tabpages en rouges. Dans l'événement drawitem du ta Mon tabControl "flashe" quand je change d'onglet [ par Siteauludo ] Bonjour,Quand je change d'onglet dans mon application, il y a une sorte de "flash" blanc sur la le tabPage... es-ce normal ? J'utilise visual c# 2005 TabControl Onglet a Gauche [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'aimerais savoir si vous connaissiez un control qui permettrait d'obtenir a peu pres le meme résultat que la fenetre des proprié Cacher une TabPage / onglet [ par Uskia ] Je developpe une application en C# sous visual studio 2005 et j'utilise le composant tabcontrol / tabpage, c'est-à-dire les boites à onglet.Pour mon a Changement onglet tabcontrol avec bouton suivant [ par dreamkill ] Bonjour,J'ai plusieurs onglet dans un conteneur tabcontrol, sur le premier onglet j'ai un bouton suivant;j'aimerai que lorsque je clik sur le bouton s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales