Accueil > Forum > > > > tabcontrole , textbox , datagriview
tabcontrole , textbox , datagriview
mardi 9 octobre 2012 à 12:19:59 |
tabcontrole , textbox , datagriview

saturnein
|
bjr les amis !
je suis débutant en c# methode 3tiers, j'ai un souci , je suis entrain de développer une petite application de gestion de stock pour mon bts ig.
Effet, j'ai crée un tabcontrol avec sept onglets(Materiel, Rentrée, Sortie, Type de Materiel, Emplacement, Fournisseur, impression).
Dans l'ongle Materiel j'ai trois textbox(désignation, fournisseur, date) et datagrieview.Lorsque je rentre les données, elles s'affichent bien et quand je clic dans une ligne du datg les données apparaisse dans mes textbox. jusque là tout fonctionne comme je le souhaite...
Mais, je voudrai que lorsque je clic sur le datagrid de l'onglet Materiel,je retrouve ces données afficher sur mes texbox de l'ongle Rentrée et Sortir.
Je rappelle que les trois onglets (Materiel, Rentree, Sortie) ont en commun trois textbox(désignation, fournisseur, date)et datagrieview. (Rentree, Sortie) ont un textbox de plus (quantité)
Merci...
|
|
mardi 9 octobre 2012 à 13:58:25 |
Re : tabcontrole , textbox , datagriview

thefolin
|
Réponse acceptée !
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu veux que les données matériel soit afficher dans les text box Entre et Sortie ?
Code C# :
this.RentreDesignationTexbox.Text=this.designationTextbox.Text ;
this.RentreFournisseurTexbox.Text=this.fournisseurTextbox.Text ;
this.RentreDateTexbox.Text=this.dateTextbox.Text ;
// meme chose pour la sortie .
Si tu ne manipule pas les entre et sortie par des textBox met les dans des Label qui vont recevoir la valeur des texbox materiels .
Code C# :
this.label.Text=this.TextBox.Text // la valeur de la Texbox sera comprise dans le label
Espérant que je ne me suis pas trompé .
Cordialement thefolin .
|
|
mardi 9 octobre 2012 à 18:19:49 |
|
mercredi 10 octobre 2012 à 10:22:35 |

saturnein
|
Merci, chers amis.nous avons réussi.
|
|
mercredi 10 octobre 2012 à 14:54:12 |

thefolin
|
De rien . Code bien et si besoin d'aide n'oublie pas de posée ta question sur le forum 
|
|
lundi 22 octobre 2012 à 18:10:55 |

saturnein
|
bjr les amis codeur je revienne avec une question.En effet, j'ai les bouton Premier,suivant,précédent, dernier. je voudrais que quand j'appuie sur premier sa me renvoie à premier de mon datagrid ainsi pour les autre selon le bouton.
Merci pour l'aide.
|
|
mardi 23 octobre 2012 à 12:02:23 |

thefolin
|
Bon voici pour naviguer entre des Windows From
Code C# : Close();//Sert a fermer la fêntre
ps : La premier Windows Form que tu fera apparaitre ne pourra pas ce ferme
Code C# :
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
Suivant Svt= new Suivant();
Svt.Show();
Close();
}
Code C# :
private void button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
Precedent Pcd = new Pcd();
Pcd.Show();
Close();
}
Cordialement Thefolin
|
|
mercredi 24 octobre 2012 à 11:29:48 |

saturnein
|
bjr Thefolin!
ce que je voudrais c'est avoir pouvoir naviguer dans les ligne de mon datagrid et non dans des formulaire.
merci!svp j'entend vos réponses
|
|
mercredi 24 octobre 2012 à 15:10:37 |

thefolin
|
Excuse moi de ma reponce précedent je n'avait pas bien compris .
La premier idée qui me vient a l'esprit est de faire ume boucle infinie dans tes bouton quand tu clique .
Je me fait comprendre par un exemple :
POUR le bouton suivant
Tant que i !=0
faire a =+1
POUR le bouton avant
Tant que i !=0
faire b =-1
En fait l'idée c est que tu incremente par rapport l id (clé primaire) et comme sa tu avance dans ton tableau ou recule .Et tu affiche sa dans une datagrieview ou on affiche une seule ligne .
Si non tu peux faire avec une comboBox .
La comboBox conteint les produit quand tu clique sur un bouton tu affiche tous ces carac dans une datagrieview .
Comme sa l'utilisateur n'a pas besoin de clique enormement pour trouver son produit
Je ne sais pas si cela te fait des pistes de solution et t aide .
Cordialement thefolin
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, trois, fournisseur, sortie, materiel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redirection de la sortie Trace aussi bien dans un fichier que dans une zone de text type richText ou textBox [ par rasmay ]
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur le sujet mentionné dans le titre. En fait, je veux bien rediriger la sortie de ma trace aussi bien dans un fichie
combobox et textbox C# [ par WIEM7 ]
bonjour a tous ; j ai un grand probleme, j ai une interface matiere où il y a un combobox non fournisseur lié a la base SQL SERVER je voudrai sélecti
err quand la table est vide [ par shady99 ]
Bonjour a vous tous j'ai un probleme dans m'application quand la table contient des info ,tout marche bien [img]http://img4.hostingpics.net/pics/384
Exploitation d'une TextBox créée par code. [ par 1ModdingMaster ]
Bonjour à toutes et à tous, réalisant actuellement un logiciel de gestion personnel, je sollicite votre aide dans la mesure où je suis bloqué quelque
comment grouper par en millier les chiffre dans un textbox [ par marclas ]
bonjour, j aimerais grouper les chiffres par millier dans mon textbox. ainsi si l opérateur saisie 15000, on devra avoir 15 000 si c est 10 , on a
Requete SQL [ par khichpich ]
[size=200]salut , S'il vous plait j'aimerai savoir le code_source du bouton [i]"recherche"[/i] . mon idée est comme suite: j'ai posé 2 labet et 2 tex
boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c# [ par moh05 ]
svp veuillez m'aider : j'ai deux bouttons ; une me fait chargé le fichier dans le textbox et le 2eme boutton me permet de faire un traitement sur le f
boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c# [ par moh05 ]
actuellement ma forme qui contient 2bouttons : 1 er boutton qui permet de chargé le fichier txt en niveau du textebox . 2eme boutton qui me permet de
textbox+boutton de soustraction [ par khichpich ]
[size=300]salut à tout les membres, je désire faire une operation d'un prix , j'ai 3 textBox, 1er textBox est le prix total le 2eme et l'avance que d
récupérer nom + chemin fichier txt c# [ par moh05 ]
j'ai un button1 qui me permet d' afficher le fichier txt sur un textbox( c bon je l'ai fait )et récupere son nom et chemin je l'ai pas fournir pour qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 .INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 . par Patrick Guimonet
#Yammer Certains s'en sont déjà fait l'écho (ici en allemand par exemple : Yammer Integration in Office 365 Phase 1) ou bien sûr sur le blog SharePoint : Make Yammer your default social network in Office 365 en anglais. Mais c'e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK[DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK par bianca
Objectif
Pour aller plus rapidement dans les menus de Dynamics CRM depuis votre client CRM pour Outlook, vous pouvez utiliser le dossier des Favoris d'Outlook. En effet, par simple glisser/déplacer, vous pouvez déposer un éléme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca VISUAL STUDIO 2013VISUAL STUDIO 2013 par Etienne Margraff
Ahh, ENFIN ! c'est officiel, il va y avoir un VS et un TFS 2013. De nouvelles fonctionnalités qui vont à mon sens assoir la maturité de TFS qui est maintenant l'outil incontournable pour tout projet (.NET, mais pas seulement !). Si vous n'avez pas jet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT par JeremyJeanson
Note : Je poste cet article à titre de pense-bête. Cela fait des années que je me trimballe avec une capture d'écran, car je ne me rappel jamais comment choisir la collation d'un SQL Server pour SharePoint. Pour SharePoint, il est conseillé de choisir la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGINETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGIN par Philess
Dans cet article nous allons créer un plugin installable sur le Team Web Access qui s'intègrera dans l'architecture du site et se chargera au moment où on le décidera.
Avant de lire ce billet et si cela n'est pas encore fait j...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess
Logiciels
Nego Facturation (1.85)NEGO FACTURATION (1.85)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Devis-Factures PHMSD (2.2.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.2.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD WDmemoCode (2.0.0.1)WDMEMOCODE (2.0.0.1)WDmemoCode a été conçu pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base... Cliquez pour télécharger WDmemoCode ProtoMedic (4.0.0.11)PROTOMEDIC (4.0.0.11)ProtoMedic est un logiciel destiné principalement aux médecins généralistes.
ProtoMedic permet d... Cliquez pour télécharger ProtoMedic MyCurriculum 2011 (7.4.1.12)MYCURRICULUM 2011 (7.4.1.12)Rédigez votre Curriculum Vitae mais également ceux de votre famille ou de vos amis très facilemen... Cliquez pour télécharger MyCurriculum 2011
|