Accueil > Forum > > > > tabcontrole , textbox , datagriview
tabcontrole , textbox , datagriview
mardi 9 octobre 2012 à 12:19:59 |
tabcontrole , textbox , datagriview

saturnein
|
bjr les amis !
je suis débutant en c# methode 3tiers, j'ai un souci , je suis entrain de développer une petite application de gestion de stock pour mon bts ig.
Effet, j'ai crée un tabcontrol avec sept onglets(Materiel, Rentrée, Sortie, Type de Materiel, Emplacement, Fournisseur, impression).
Dans l'ongle Materiel j'ai trois textbox(désignation, fournisseur, date) et datagrieview.Lorsque je rentre les données, elles s'affichent bien et quand je clic dans une ligne du datg les données apparaisse dans mes textbox. jusque là tout fonctionne comme je le souhaite...
Mais, je voudrai que lorsque je clic sur le datagrid de l'onglet Materiel,je retrouve ces données afficher sur mes texbox de l'ongle Rentrée et Sortir.
Je rappelle que les trois onglets (Materiel, Rentree, Sortie) ont en commun trois textbox(désignation, fournisseur, date)et datagrieview. (Rentree, Sortie) ont un textbox de plus (quantité)
Merci...
|
|
mardi 9 octobre 2012 à 13:58:25 |
Re : tabcontrole , textbox , datagriview

thefolin
|
Réponse acceptée !
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu veux que les données matériel soit afficher dans les text box Entre et Sortie ?
Code C# :
this.RentreDesignationTexbox.Text=this.designationTextbox.Text ;
this.RentreFournisseurTexbox.Text=this.fournisseurTextbox.Text ;
this.RentreDateTexbox.Text=this.dateTextbox.Text ;
// meme chose pour la sortie .
Si tu ne manipule pas les entre et sortie par des textBox met les dans des Label qui vont recevoir la valeur des texbox materiels .
Code C# :
this.label.Text=this.TextBox.Text // la valeur de la Texbox sera comprise dans le label
Espérant que je ne me suis pas trompé .
Cordialement thefolin .
|
|
mardi 9 octobre 2012 à 18:19:49 |
|
mercredi 10 octobre 2012 à 10:22:35 |

saturnein
|
Merci, chers amis.nous avons réussi.
|
|