begin process at 2012 02 09 19:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TabControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TabControl

jeudi 21 juillet 2005 à 15:00:21 | TabControl

emmanuel9

Bonjour à tous,

Dans un tabcontrol, qq serait t'il si il existe un événement qui permette de detecter si on clique sur un onglet ou un autre ?

Par avance, merci.

jeudi 21 juillet 2005 à 15:53:09 | Re : TabControl

LUDINSKI

Réponse acceptée !
Salut emmanuel,

Avec l' événement SelectedIndexChanged.

Et pour avoir le TabPage sélectionné :
tabControl.SelectedTab;
jeudi 21 juillet 2005 à 17:51:05 | Re : TabControl

OxN

Réponse acceptée !
Tu peux aussi profiter du fait que lorsque tu cliques sur un onglet, ton tabPage est redéssiné... donc a l'evenement monTabPage.Paint

OxN

Cette discussion est classée dans : tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tabpages & tabcontrol [ par Alex.B ] voila:j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol.dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages.J'ai essayé de faire des TabPages.Remove(page_ TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud Ajouter une image dans chaques onglets de mon tabControl [ par Online ] Comment peux t'on faire ca ?;) TabControl [ par fdouieb ] Bonjour;est-il possible de changer la couleur de l'object "TabControl". Au niveau des pages il n'y a pas de probleme.Merci tabcontrol [ par epoc ] est-il possible de rendre invisible les boutons permettant de sélectionner les onglets d'un tab? TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. Forms dans TabControl [ par bloomy ] Salut!j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre.Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et y d TabControl, tabpage et raccourci clavier [ par Arthenius ] Salut a tous,Voila j'ai un tabcontrole avec plusieurs tabpage dedans, et je souhaiterais pouvoir sélectionner un des tabpage en utilisant le clavier t Tabcontrol + Questions [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun serait t'il par hazard comment faire clignoter un onglet d'un tab control et comment afficher aussi une image sur les onglet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,803 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales