begin process at 2010 02 10 02:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

tabControl ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tabControl ?

vendredi 29 juillet 2005 à 15:29:07 | tabControl ?

zrelli

j'utilise une tabControl et je veux cacher la partie de controle qui contient le text (libellé ) de tabPage ?
zrelli
vendredi 29 juillet 2005 à 15:46:06 | Re : tabControl ?

SharpMao

Membre Club
Hello,

Peux-tu être un peu plus explicite, parce que je ne vois pas l'avantage d'utiliser un tabcontrol, si c'est pour cacher les tabs.

Amicalement, SharpMao
vendredi 29 juillet 2005 à 15:48:59 | Re : tabControl ?

zebobo5

Membre Club
Article sur TechHead Brothers par Mitsuru : [ Lien ]

ZeBobo5
N'oubliez pas de cloturer votre post.
vendredi 29 juillet 2005 à 15:49:19 | Re : tabControl ?

zrelli

je veux utiliser une liste view à gauche qui contient des nodes et je veux qui ces nodes jouent les roles des buttons des tabControl et donc il faut cacher ces control

merci
zrelli
vendredi 29 juillet 2005 à 16:32:12 | Re : tabControl ?

LUDINSKI

Salut zrelli,

Dans ce cas, tu ferais mieux d'utiliser des Panel superposés
Tu auras juste à les cacher ou les afficher...
lundi 1 août 2005 à 08:51:13 | Re : tabControl ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
comme le suggère zebobo5, lit l'article de mitsu sur TechEdBrothers, tout est expliqué. C'est très simple.

quant à l'utilisation des Panels superposés... euh, rien qu'avec la gestion de la collection de panels et de l'ordre de superposition... il va te falloir au moins une bonne heure de dev... alors que la solution de mitsu prend 5minutes :p

Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate

Cette discussion est classée dans : tabcontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tabpages & tabcontrol [ par Alex.B ] voila:j'ai plusieurs tabpages dans un tabcontrol.dynmiquement, j'ai besoin de ccher certaines des pages.J'ai essayé de faire des TabPages.Remove(page_ TabControl et onglet [ par Thanos_the_yopper ] j'ai un TabControl avec des onglets et j'aurais voulu qu'a l'affichage de ma page, je "force" quel onglet est activé merci d'avance :)Final Fantasy Me Bouge tes onglets... [ par bigflo93 ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible de faire du drag and drop avec des ongles en C# ?Je m'explique. Dans un tabControl, ya des onglets. Et voud Ajouter une image dans chaques onglets de mon tabControl [ par Online ] Comment peux t'on faire ca ?;) TabControl [ par fdouieb ] Bonjour;est-il possible de changer la couleur de l'object "TabControl". Au niveau des pages il n'y a pas de probleme.Merci tabcontrol [ par epoc ] est-il possible de rendre invisible les boutons permettant de sélectionner les onglets d'un tab? TabControl et Bufferisation. [ par Nils_Reco_Vocale ] Bonjour, Je cherche à faire une application qui affiche des graphes dans un TabControl, pour être clair, un truc qui ressemble vachement à Excel. Forms dans TabControl [ par bloomy ] Salut!j'ai créé 3 forms indépendants que je voudrais réunir dans une seule fenêtre.Pour cela je voudrais utiliser un TabControl avec 3 TabPages et y d TabControl, tabpage et raccourci clavier [ par Arthenius ] Salut a tous,Voila j'ai un tabcontrole avec plusieurs tabpage dedans, et je souhaiterais pouvoir sélectionner un des tabpage en utilisant le clavier t Tabcontrol + Questions [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun serait t'il par hazard comment faire clignoter un onglet d'un tab control et comment afficher aussi une image sur les onglet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales