begin process at 2012 02 11 12:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

tableau de bytes et xmldocument

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau de bytes et xmldocument

lundi 10 mars 2008 à 17:09:01 | tableau de bytes et xmldocument

EmacLi

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais ajouter un tableau de bytes[] dans une instance xml en utilisant XmlDocument.

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci à tous

(VS2008 - frk3.5)
mardi 11 mars 2008 à 09:15:36 | Re : tableau de bytes et xmldocument

billou_13

Membre Club
Salut

Quel est le format XML que tu veux obtenir ?

Déjà, au cas où tu en aurais besoin, pour ajouter la valeur en hexa, tu peux utiliser le string.Format("{0:2X}", tab[i]);

?Pour le reste, j'ai besoin du format

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
mercredi 12 mars 2008 à 15:12:29 | Re : tableau de bytes et xmldocument

EmacLi

Bonjour,

Je voudrais qu'il soit stocké en "base64binary" dans mon xmldocument.

Ce serait le must

Merci
mercredi 12 mars 2008 à 16:32:51 | Re : tableau de bytes et xmldocument

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

As tu essayer la méthode : Convert.ToBase64String Method (Byte[])
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/dhx0d524.aspx

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
jeudi 13 mars 2008 à 21:12:09 | Re : tableau de bytes et xmldocument

EmacLi

merci ca fonctionne

Cette discussion est classée dans : tableau, bytes, xmldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to byte[] [ par Sobieski ] Bonjour,Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte[]). port série et séparaton des données [ par moussstiqu3 ] Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ce message. Voila mon problème. J'utilise un port série avec visual studio 2010, pour un projet,je reçois de Comparaison du contenu de 2 tableaux de bytes. [ par MrMexx ] Bonjours, je suis débutant dans le domaine. Voici mon problème : Je suis sur XNA, une je dois, sous l'effet d'un clique sur un sprite " bouton valide TABLEAU [ par facbest ] Bonjour, mon code: done = new string[]{A = "8",B = "1",C = "4",D = "2",E ="6",F = "8",G ="2",H = "8",I ="4",J ="1",K ="7", L'index se trouve en dehors des limites du tableau [ par garygary54000 ] Salut ! Je souhaite faire une requete sql de type select , avec comme paramètre WHERE ' un tableau ' . La requete est donc inséré dans une boucle for affichage d'tableau [ par nfousa ] Essalem w re7ma, Je veux afficher des données sous forme d"un tableau dans mon projet WPF. pour cela j'ai fait: DataGridView v=new DataGridView(); Transferer une Image par webservice [ par mdrattitude ] Bonjour, Voila je suis sur un projet de client / serveur, J'aimerai utilisé un web service pour transférer ses images du client vers le serveur et in Transfert de fichier [ par lemonwarez ] Bonjour, Je programme une fonction pour recevoir un fichier, mais lors du transfert, il manque la fin du fichier, les donnés n'ont pas étés ecrites. Windows Forms [ par jakarenda ] Bonjour tous le monde je suis entrain de preparer une application windows forms et puis je me suis trouvee dans un obstacle c'est que je saisis mes d Timer [ par Byrong ] Bonjour voila j'aimerai un peu d'aide car j'ai un soucis avec un timer. En fait j ai deux label sur ma form un qui va affiche le compte a rebour et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales