Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tableau de bytes et xmldocument [ Base de données / XML ] (EmacLi)

lundi 10 mars 2008 à 17:09:01 | tableau de bytes et xmldocument

EmacLi

Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais ajouter un tableau de bytes[] dans une instance xml en utilisant XmlDocument.

Quelqu'un sait il comment faire ?

Merci à tous

(VS2008 - frk3.5)

mardi 11 mars 2008 à 09:15:36 | Re : tableau de bytes et xmldocument

billou_13

Membre Club
Salut

Quel est le format XML que tu veux obtenir ?

Déjà, au cas où tu en aurais besoin, pour ajouter la valeur en hexa, tu peux utiliser le string.Format("{0:2X}", tab[i]);

?Pour le reste, j'ai besoin du format

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

mercredi 12 mars 2008 à 15:12:29 | Re : tableau de bytes et xmldocument

EmacLi

Bonjour,

Je voudrais qu'il soit stocké en "base64binary" dans mon xmldocument.

Ce serait le must

Merci

mercredi 12 mars 2008 à 16:32:51 | Re : tableau de bytes et xmldocument

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Re,

As tu essayer la méthode : Convert.ToBase64String Method (Byte[])
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/dhx0d524.aspx

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------

jeudi 13 mars 2008 à 21:12:09 | Re : tableau de bytes et xmldocument

Cette discussion est classé dans : tableau, bytes, xmldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to byte[] [ par Sobieski ] Bonjour,Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte[]). Insérer une ligne à la fin d'un tableau ? [ par AnnihilatorSupernova ] Salut à tous.Ca fait deux jours que je cherche comment résoudre mon problème et je n'ai rien trouvé (csharpfr, msdn, google, ...). Voilà mon problème Redimensionner un tableau de byte[] [ par el_teedee ] Bonjour, lors de ma déclaration, je dois déclarer le tableau avec 261 cases, mais il se peut qu'au cours du programme il n'utilise que 50 cases ou mo Tableaux et C++ managé :( [ par pma3d ] Bonjour à tous,   Comme le dit l'intitulé du post, j'ai des problèmes concernant la gestion des tableaux en c++ managé. Je ne sais pas si c'est le bo Problème avec ArrayList [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une arraylist de Personne et en faite a partir de cette ArrayList je veux créez un tableau d'entier avec les id des personnes m Lister des éléments de la BDR [ par fred65200 ] bonjour à tous, J'essaie de remplir un tableau avec la liste des derniers classeurs ouverts dans Excel et je bloque. La liste se trouve dans la base recuperer les valeurs d'une cle de la BDR dans un tableau. [ par fred65200 ] Bonjour, je crois que tout est dans le sujet. J'essaie de recuperer les valeurs d'une cle de la BDR dans un tableau. Les seules données que j'arrive Conversion d'un Bitmap en Tableau a 2 dimension [ par astragoth66 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image Bitmap, en un tableau à 2 dimension. pouvoir regarder les pixels de mon image au co je cherche à vider mes lignes vides d'un tableau. [ par gomoz ] Bonjour,//noms est une texte box multilignes//j'ai une fonction de ce typefor(int i=0;i{<FONT size= Comment retourner un tableau??? [ par Chris_LaFouine ] J'ai une méthode qui me renvoie un tableau de "CDAudio". CDAudio est une classe que j'ai créé. Ma fonction ressemble à ça : public CDAudio[] ListeCD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.