begin process at 2010 02 10 01:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Tableau en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau en c#

mercredi 10 juin 2009 à 09:57:56 | Tableau en c#

stephsk09

Bonjour,

je réalise une application personnelle de gestionnaire de tache (un journal de bord personnel en gros)
et j'aimerai afficher un horaire de cours dans l'un de mes UserControl ... ce que j'aimerai faire serait du même style que ce que l'on pourrait faire en HTML avec les <table> ...

Auriez vous une idée à me proposer ?

Description pour ceux qui ne voient tjs pas ;-) :

5 colonne : LUN MAR MER JEU VEN
et +- de lignes en fct de la tranche Horaire --> de 8h a 18h tout les 1/4 d'heure ==> 4 lignes par heure ...

Si le lundi de 8 à 10 j'ai cours d'UML je veux donc "rowspanner" 12 ligne de la colonne 0 et ainsi de suite ...

déja me dire comment faire une bête table ce serait chouette :-D

Un grand merci d'avance.

Steph

mercredi 10 juin 2009 à 10:39:08 | Re : Tableau en c#

krimog

Salut

Tu peux utiliser un TableLayoutPanel, ça devrait te permettre de faire ce que tu veux.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
mercredi 10 juin 2009 à 10:39:50 | Re : Tableau en c#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
As-tu regardé le Control DataGridView?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/e0ywh3cz(VS.85).aspx

Probablement que c'est l'idéal pour faire une grille horaire.

-Blog-
-Site Perso-
mercredi 10 juin 2009 à 10:46:26 | Re : Tableau en c#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple d'un Outlook Calendar avec GridView:
[ Lien ]

-Blog-
-Site Perso-

Cette discussion est classée dans : tableau, lignes, colonne, cours, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enumération d'une ArrayList à deux colonnes [ par kbalevil ] Bonjour à tous. Avant tout, je tiens à préciser que je débute en C# (version framework 2.0) et que je viens de VB (grosse expérience, d'où certaines je cherche à vider mes lignes vides d'un tableau. [ par gomoz ] Bonjour,//noms est une texte box multilignes//j'ai une fonction de ce typefor(int i=0;i{<FONT size= fichier texte a separer et a copier dans un tableau [ par turk93390 ] Bonjour Je suis tout nouveau et j'aurai besoin d'un peu d'aide mon probleme est le suivantj'ai un fichier texte ce fichier texte se presente sous la f Problème tableau via fonction [ par rbidocho ] Bonjour,Voilà la petite question du moment :je créer un tableau, il passe via une méthode où il se remplie et je souhaite l'utiliser après.voici le co [RichTextBox]Recuperation de la ligne et de la colonne en cours [ par ip2x ] Bonjour, je developpe un "parser" XML a l'aide d'une RichTextBox et je voudrais, pour des soucis d'ergonomie, afficher la position du curseur (Ligne, Comment insérer deux lignes dans un tableau [ par 4rocky4 ] Bonjour tout le monde,J'ai un tableau contenant des valeurs et je voudrais insérer deux lignes à la suite à l'intérieur de se tableau.Comment dois je Ecriture dans plusieurs cellule...d'une même colonne [ par stephsk09 ] Bonjour,ma question est simple...j'ai un objet "COURS" contenant plusieurs données H départ H fin , cours, prof  et local pour être précis...Le but de nombre de lignes d'un tableau ?? [ par sphaxslayer ] Salut la communaué...euh j'ai une question p'tete débile, mais n'empeche que j'suis collé !!voilà j'ai un tableau d'objets à 2 dimensions...et j'fais Datagrid et parcours du tableau [ par ChamY ] Bonjour.J aurais besoin d'un peu d aide pour mon application.Je dispose d'un datagrid contenant un tableau et 3 colonnes :    - 2 colonnes de type tex COPIE D OBJET DANS UN TABLEAU [ par dam5978 ] Bonjour a tous!!Voila je cherche a copier un objet(de type double) dans un tableau, (de sorte que je puisse l afficher dans un messageBox(avec la méth

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales