begin process at 2010 02 10 03:15:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

tableau 2 dimension c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau 2 dimension c++

dimanche 21 décembre 2003 à 19:31:51 | tableau 2 dimension c++

jagdjg

j aimerais faire passer un tableau a 2 indices en C# ds une fonction en C++
Comment faire?

le prototype en C++ est celui-ci :
int Logique::Traitement::selectPion(int tabPion __gc[][],int x,int y,int nbCoups);

l appel en C# est : ok=tr.selectPion(tabPion,x,y,nbCoups);
lundi 22 décembre 2003 à 02:53:51 | Re : tableau 2 dimension c++

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Comment tu as declaré ton tableau en C# ?
Ou se situ ton probleme ?;

<PS>
Un pointeur ne serait il pas un choix judicieux pour ta fonction c++ ?
</PS>

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : int, tableau, dimension, selectpion, tabpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique [ par redpooka ] Comment faire un tableau à 2 dimension dynamique ?Avec les collections arraylist, on peut faire un mais c'est juste avec une dimension.tableau du styl Structure avec tableau [ par bip98 ] Bonjour,Je sais, m'a question peut paraitre simple... mais j'ai vraiment du mal ! pourtant c'est surment quelques choses de très simple..je voudrais c Type global pour int[], string[], bool[] ..... [ par ricklekebekoi ] Hello,Mon problème va comme suit:Dans mon programme, jutilise différentes array de différents types (des bool[], des int[], des string[] ...)Je me sui Tableau dans une structure [ par bip98 ] Je n'arrive pas à créer un tableau dans une structure..voilà mon code:public struct struct_motor   {     public string port_dev;     public int v_ind; tableau de byte [ par nuns ] Bonjour je voudrais savoir pour quoi sa ne  marche quand je fait sa  ,  j'ai  tableau dinamique, avec des lettre dedand,  mais pas toute les case sont Comment faire un tableau en C# [ par mydust ] Bonjour,J'aimerai faire un tableau d'integer en C#.net avec Visual Studio.Pour l'instant il est ainsi: int[,] nextpixel=new <FONT c Transformet un obj en obj[] [ par bigflo93 ] Bonjour à tous :)Voila, je travaille avec la réflection en ce moment et je rencontre un petit souci...J'ai par exemple, une variable telle que: int[] int to byte[] [ par Sobieski ] Bonjour,Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte[]). Conversion d'un Bitmap en Tableau a 2 dimension [ par astragoth66 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image Bitmap, en un tableau à 2 dimension. pouvoir regarder les pixels de mon image au co tableau et redondance [ par locus ] bonjourj'essaye d'implanter dans une fonction, un code permettant de vérifier qu'une entrée texte dans un textbox ne soit pas déjà présente dans un ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales