begin process at 2012 02 10 12:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tableau 2 dimensions de taille variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau 2 dimensions de taille variable

mardi 7 mars 2006 à 21:10:40 | Tableau 2 dimensions de taille variable

titio

Bonjour,
Je crée un ArrayList contentant des ArrayList, mais je ne sais pas comment acceder aux données aprés...
exemple;

tabCarte = new ArrayList();

//tableau contenant les points

ArrayList tabPoint = new ArrayList();

tabPoint.Add(1);
tabPoint.Add(2);
tabPoint.Add(3);

tabCarte.Add(tabPoint);

ArrayList tabPoint = new ArrayList();

tabPoint.Add(4);
tabPoint.Add(5);
tabCarte.Add(tabPoint);

Les 2 sous tableaux ne sont pas de la meme dimension, et lorsque je fais :

tabCarte[tabPoint[0]], j'ai une erreur..
Comment acceder aux données ?
Merci

mardi 7 mars 2006 à 21:23:55 | Re : Tableau 2 dimensions de taille variable

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

int i = (int)((ArrayList)tabCarte[0])[0];

ou en decomposé ->
ArrayList temp = (ArrayList)tabCarte[0]; // Tu recupere la premiere instance de tabPoint que tu avais
int point = temp[0]; // Et le premier point que tu avais ajoutée a cette instance

Mx
MVP C#

Cette discussion est classée dans : tableau, arraylist, add, tabpoint, tabcarte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ArrayList [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une arraylist de Personne et en faite a partir de cette ArrayList je veux créez un tableau d'entier avec les id des personnes m Problème de Datagrid [ par Im a FBI agent ] Bonjour,j'ai un problème pour remplir une datagrid, voici mon code:            ArrayList prenoms= new ArrayList();            ArrayList ages = new A controller le remplissage d'un tableau [ par mathmax ] Bonjour,j'ai dans ma classe, une propriété de type arraylist. Je voudrais que l'utilisateur de la classe ne puisse compléter cette propriété (à l'aide tableau [ par gazalii ] bonjour j'ai un petit probleme j'ai cree dans mon application des checkbox dynamiques voila comment j'ai fait tab = new ArrayList();            for(in Sérialisation d'une ArrayList [ par vecchio56 ] Bonjour,J'ai un petit problème quand j'essaie de sérialiser une ArrayList. Apparemment, les objets contenus dans la liste sont d'un type inattendu. J' tableau de pointeur [ par survcopt ] Bonjour j'ai un arraylist que je remplis avec des pointeursclass clsGlobalVARS    {        public static ArrayList LayerHandles = new ArrayList();    c# asp.net et envoie de ArrayList comme une variable de session [ par ghano81 ] bonjour a  tous je debute en c# et asp.net et voila je trouve de difficultés a transmettre une ArrayList d'une page a une autre donc jé penser a les v comment partager un tableau arraylist entre plusieurs fournisseur ? [ par spock77 ] bonjourVoila je réalise un programme de gestion de salle de cinéma.  J'ai crée une class cinéma qui contient toute les méthodes et attributs qui défin affichage d'tableau [ par nfousa ] Essalem w re7ma, Je veux afficher des données sous forme d"un tableau dans mon projet WPF. pour cela j'ai fait: DataGridView v=new DataGridView();

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales