begin process at 2012 02 10 23:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Tableau Dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau Dynamique

jeudi 22 novembre 2007 à 21:39:48 | Tableau Dynamique

hedi_tounsi

Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on peu utiliser les chart Graphique dans des page ASP?
vendredi 23 novembre 2007 à 09:52:53 | Re : Tableau Dynamique

bernie666

Salut,

1°) je pense que tu auras plus de réponse sur les forum Web => http://www.aspfr.com/
2°) si tu postes sur un forum c# je supose que tu bosse en asp.net => le composant DataGridView pourra répondre à tes besoins

++

-------------------------------------------
http://quoideneufaujourdhui.spaces.live.com

Cette discussion est classée dans : nombre, dynamique, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique de GUID [ par GrangetteDid ] Bonjour,Voici mon code : <font color="#0000ff" size="2" [c#][objet dynamique] [ par pitch6969 ] Bonsoir,j'ai un petit problème. J'ai créé une classe cPersonne en c#.Je voudrais pouvoir créer dynamiquement un nombre de personnes choisi par l'utili tableau nombre de ligne ? [ par ronando ] <table class="nb4" id="ctl00_Main_UCContentForum_ctl00_DGMsg" style="BORDER-TOP-WIDTH: 0px; BORDER-LEFT-WIDTH: 0px; BORDER-BOTTOM-WIDTH: 0px; WIDTH: 1 Tableau dynamique [ par jlf_2007 ] Bonjour,   J'ai besoin de créer un tableau dynamique où chaque élément est une structure "custom" (tous les éléments sont, bien entendu, de même type) Tableau dynamique d'objets. [ par lucasd ] Salut a tous. Voilà mon problème, j'aimerais céer un tableau dynamique pour le remplir avec des objets d'une classe que j'ai créé. J'ai essayé les a Tableau dynamique [ par redpooka ] Comment faire un tableau à 2 dimension dynamique ?Avec les collections arraylist, on peut faire un mais c'est juste avec une dimension.tableau du styl Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav tableau de byte [ par nuns ] Bonjour je voudrais savoir pour quoi sa ne  marche quand je fait sa  ,  j'ai  tableau dinamique, avec des lettre dedand,  mais pas toute les case sont nombre de lignes d'un tableau ?? [ par sphaxslayer ] Salut la communaué...euh j'ai une question p'tete débile, mais n'empeche que j'suis collé !!voilà j'ai un tableau d'objets à 2 dimensions...et j'fais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales