begin process at 2012 02 10 11:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau dynamique

vendredi 20 février 2004 à 16:36:28 | Tableau dynamique

redpooka

Comment faire un tableau à 2 dimension dynamique ?

Avec les collections arraylist, on peut faire un mais c'est juste avec une dimension.

tableau du style [,] et non [][]

Merci beaucoup de votre aide
samedi 21 février 2004 à 14:03:53 | Re : Tableau dynamique

gg00xiv

tu peux faire une arraylist d'arraylists

[Membre du Labo .NET]
lundi 4 avril 2005 à 03:15:17 | Re : Tableau dynamique

Vectteur

J'ai le même problème, je suis en train d'optimiser mon code, et j'aimerais initialiser et utiliser un ArrayList au sein d'un tableau contenant un autre array et d'autre truc..string, entier etc...

je suis en train de tester la manip a faire de façon simple et hors-contexte, sans résultat..

object
[][] bobo = new object [3][];
bobo[0] =
new ArrayList[3];
bobo[1] =
new ArrayList[3];
bobo[2] =
new ArrayList[3];
string chat = "dort";
bobo[0][2] = System.Convert.ChangeType(chat,System.TypeCode.Object);
string sex;
sex = bobo[0][2].ToString();
MessageBox.Show(sex,"humm",System.Windows.Forms.MessageBoxButtons.OK);

en fait j'initialise mes tableaux en type 'object' pour les rendre compatible aux Array qu'il va contenir, j'entre ensuite un string dedans, et ca foire.. je ne suis pas sure de l'opération 'typecode'..

bon ben voila, ca doit etre tout simple..
merci

Sauvez du code, Pas du Temps !!

Cette discussion est classée dans : dynamique, tableau, dimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau 2 dimension c++ [ par jagdjg ] j aimerais faire passer un tableau a 2 indices en C# ds une fonction en C++Comment faire?le prototype en C++ est celui-ci : int Logique::Traitement::s Conversion d'un Bitmap en Tableau a 2 dimension [ par astragoth66 ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir une image Bitmap, en un tableau à 2 dimension. pouvoir regarder les pixels de mon image au co Dimension d'un tableau [ par 24 ans ] je veux  re-allouer  de nouveau l'espace de memoire pour un tableau (dynamiquement ) comment faire par un petit code.Exemple : lorsque l'utilisateur t remplir un tableau de 2 dimension [ par BOUDDINE ] bonjour tout le mondesvp je sais que c'est une question bete mais j'y arrive pascomment remplir un tableau "string tab [,] = new string[20,5];" pas de Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav afficher un tableau à 2 dimension dans une liste [ par jesaipa_1 ] Slt à tous, j'ai un tableau à deux dimensions, je voudrais le renvoyer dans une liste à plusieurs colonnes comme un datagrid mais je ne sais pas comme Tableau dynamique de GUID [ par GrangetteDid ] Bonjour,Voici mon code : <font color="#0000ff" size="2" Tableau Dynamique [ par hedi_tounsi ] Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on pe Probleme : comment assigné un tableau ? [ par kdior ] Bonjour, Je sais que pour assigné un tableau de petite dimension ( 2 à 10), on peut faire :double[] nbreP ={0,0,0,0}; // dim=3  Mais moi,  Je dois ass

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales