begin process at 2010 02 10 02:12:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau

dimanche 4 juin 2006 à 07:16:07 | Tableau

floptwo

Salut !
Je débute en C# et je ne comprend rien au tableau.
En fait je souhaiterais pour ajoutre des string a un tableau deja creer et eventuellement rempli le plus simplement possible.
Pouvez vous m'aider ?
!
dimanche 4 juin 2006 à 09:42:42 | Re : Tableau

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Tu peux créer une tableau de string comme ceci :
string[] myArray = newstring[mySize];

Le problème, c'est que la taille est fixe, et que tu es obligé de créer un nouveau tableau, de copier tout les éléments existants, puis les nouveaux pour en ajouter quand ce dernier est plein.
Par contre, tu peux utiliser la classe StringCollection qui, elle, permet d'ajouter des éléments plus simplement (la collection interne est augmentée pour toi selon les besoins)

System.Collections.Specialized.

StringCollection stringCol = new System.Collections.Specialized.StringCollection();
stringCol.Add(
"val1");
stringCol.Add(
"val2");

VC# forever
dimanche 4 juin 2006 à 13:55:19 | Re : Tableau

floptwo

Salut !
Merci, beaucoup!!!
Exactement ce que je voulais !
J'ai trouver ca aussi : http://msdn.microsoft.com/library/fre/default.asp?url=/library/fre/cpref/html/frlrfSystemCollectionsSpecializedStringCollectionClassTopic.asp

@+

Cette discussion est classée dans : tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de caractere et d entier [ par Ethan75 ] Bonjour à tous,je me heurte a un probleme en C, je prend en entrée en parametre un tableau du style ((-2,0)(4,5)(10,-34).....)et je souhaiterais à pa quelques questions C# [ par Zaecken ] Salut à tousJe suis débutant en C# et j'ai qq questions:- Comment insérer dynamiquement des objets (image, bouton, comboBox, etc... ) dans une page? e Création d'un tableau dynamique HTML par le code... [ par pchanet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer la gestion d'une table HTML (type ...) en dynamique à partir de la page de code et je n'arrive pas à sav String (tableau) [ par JCpp ] Comment on realise un tableau de string en C# ?exemple :string [] a; // a[0]="toto"; a[1]="titi";Mercihttp:// concaténation [ par brok ] Est-il possible en c# de faire de la concaténation sur des nom de variable (un peu comme on le fait en actionscript)?Faire quelque chose du genre:for( insérer un tableau en tant que treenode d'un treeview [ par benkawet ] Voila sa fait deja plusieurs jours que je cherche une réponse ... mais toujours rien trouvé .J'utilise Visual Studio pour creer une page .aspx en util tableau 2 dimension c++ [ par jagdjg ] j aimerais faire passer un tableau a 2 indices en C# ds une fonction en C++Comment faire?le prototype en C++ est celui-ci : int Logique::Traitement::s Tableau de Variables dans un DataGrid [ par jdaviaud ] J'avais déjà posté ce message hier, mais vu que csharpfr.com avait l'air down ce matin, il semble qu'il n'ai pas été enregistré.Je récupère dans un Ta tableau blanc style netmeeting [ par neopascal ] Bonjour,Est ce qu'il existe un moyen de créer un tableau blanc du style netmeeting.Existe t-il des fonctions en C#.Si oui comment.Merci Des objets dans un tableau [ par redpooka ] J'ai un tableau d'objet. Et dans ce tableau toutes les cases ne sont pas pris par un objet. Comment faire pour tester si dans la case il y a bien un o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales